Merci pour vos commentaires.

Citation Envoyé par Pegaze96 Voir le message
...
la 4 pour l'avant plan flou. De toute façon tu n'aurais pas pu ouvrir plus.

La 3 pour l'impression de complicité qui se dégage entre le pilote et toi (pouce levé).

La 2 pour l'intensité du regard et le potentiel du spot.
Au même endroit juste après le départ, ça devrait donner des images sympa avec la meute lâchée derrière le leader.
Je suis assez friand de ces prises de vue raz du sol, je trouve que çà donne une autre dimension à l'image. Point de vue personnel.
Le pouce levé sur la 3 je ne m'en pas aperçu sur le coup, c'est en regardant les photos le midi, je suis allé voir le pilote et en effet il l'a fait pour moi. Sympa.
Photo sur le même spot que la 2, juste après le départ, j'y penserais la prochaine fois. J'en ai fait mais pas à cet endroit.


Citation Envoyé par Supraboy Voir le message
...
la 3 penchouille trop ou pas assez à mon gout.
J'ai essayé de redresser par rapport à la ligne du bord de piste mais je trouve que çà ne donne plus la même impression. Par contre je n'ai pas fait le test à l'inverse.


Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Je trouve ca trop serré, aucun contexte. Bonne pub pour les fabricants de kart, mais pas trop d’intérêt coté photo ...
Je comprends et je respecte ta remarque. Pour les pilotes, et leurs sponsors, c'est ce qu'ils recherchent comme photos, ce sont celles qui se vendent le plus. Idem pour les magazines. Mais je te rassure je n'ai pas fait QUE du plan serré.


Djé