Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Karting : divers
Mode arborescent
-
04/05/2019, 10h13 #8Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24mm F4 Pro DXII; 17-55mm F2,8 IS; 70-200mm F4L non IS
Merci pour vos réponses. Effectivement c'est la 3 aussi qui est ma préféré.
J'avais remarqué ce pilote, qui était très agressif dans ce virage (il tourne complètement le volant, ce qui sur un kart, peut faire lever la roue ARR intérieur). J'ai tenté en filé plusieurs fois et j'ai eu celle ci.... Pas de crop dessus.
Pour les réglages sous Lightroom que j'utilise, c'est toujours un peu mon éternel dilemme. J'essaye de donner un peu de "peps" à la photo sans être trop exubérant. Mais parfois, je ne vise pas juste.
95% des réglages sont les même sur toutes mes photos (saturation, hautes lumières, ombre etc etc), j'ajuste juste manuellement sur chacune d'entre elle l'exposition, la balance des blancs et parfois la correction du voile.
Mais quand je rentre d'un week-end de course avec parfois jusqu'a 5000 photos a trier, puis le reste est a traiter, je pense que je passe trop de temps devant l'écran et parfois mon jugement est altéré. D'où, des fois, des soucis de "c'est trop" en terme de modification. (comme sur la 5, à la base j'étais content maintenant je trouve que c'est un peu trop )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Karting
Par tomate123 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 19/02/2013, 09h40 -
Karting
Par unphoto dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 18/11/2008, 22h02 -
CF karting
Par thib dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 25/08/2007, 18h27 -
Journée Karting
Par Vincent V. dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 23/03/2007, 19h00