Merci M'sieur !! :)
Daniel :)
Version imprimable
Merci M'sieur !! :)
Bravo belle série.
J'ai un préférence pour 1 et 3.
En effet mitrailler ce genre de sport est très difficile tant par l'éclairage (les athlètes n'aime pas trop les flash dans la figure :mad:) que par une pro-activité à l'action (tendance naturelle à shooter trop tard).
Bonne continuation.
Superbes images Daniel ! 3 & 4 sont impressionnantes !
En voyant une série de cette qualité, on a du mal à se dire que tu as jeté 90% des tofs tentés ce jour-là !
Et pourtant !! Le taux de déchets est très important... Pas que des photos loupées, mais aussi des images techniquement réussies mais ne proposant pas une attitude intéressante... On anticipe, c'est à dire que lorsque l'on presse (2 à 4 images), on ne sait pas si la joute sera payante...
Évidemment : surexposition dans la salle pour ne pas avoir à réhausser au traitement.
Merci à vous,
ben c'est tout à ton honneur! l'editing, c'est aussi ça qui fait le photographe (et de plus en plus avec le numérique) ! La plupart de ceux avec qui je bosse shootent dans les 300 à 500 photos pour un sujet. Au final, il n'en retiennent que 5 %...10% dans le meilleur des cas. Ensuite, deux écoles : il y a ceux qui jettent le reste, et ceux qui archivent, profitant du prix réduit des disques durs (60 euros pour 1To !)
Moi, j'ai longtemps gardé, maintenant, c'est poubelle (et très souvent, de la totalité de mes prises de vues...comme mon dernier projet de photo Kill Playmobil : 55 prises, 55 poubelles :D)
très belle série dans des conditions d'éclairage qu'on imagine volontier difficile ! la faible profondeur de champ est un régale sur ce genre d'image ! bravo et.... Ouss !
Merci beaucoup :)
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Bravo Daniel !
Merci beaucoup !!
Je suis d'autant plus ravi que les conditions étaient particulièrement difficiles...
superbe daniel....c'est dynamique, varié et que de beaux instants saisis..
Merci Nico !!
Félicitations pour l'Eoscope.
Merci Laurent !!