Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: (Karaté) Open International de Wasquehal
Vue hybride
-
09/02/2010, 09h47 #1Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Bah je pratique parfois également ; disons que la différence réside dans le fait que les sports de combat genre Kick-boxing, boxe thaï, etc. restent des sports de combat avec des règles précises, et que les pratiques d'écoles traditionnelles comme le Gembukan sont des pratiques dont les origines étaient destinées à se défendre en temps de guerre.
La finalité n'est pas vraiment la même : dans le second cas, remis au goût du jour, c'est d'abord maîtrise de son corps (et de son esprit), et accessoirement efficacité absolue en self défense
(bon faut quand même plusieurs mois / années de pratique à mon avis pour devenir très efficace... mais je peux dire que si je me fais agresser dans la rue, c'est pas des techniques de boxe que j'utiliserai !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Golf] Open International de Bordeaux
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/05/2009, 23h35 -
Hockey sur glace Wasquehal / La roche sur yon
Par ardeas dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 12/03/2009, 21h55 -
Sortie hockey sur glace à Wasquehal
Par Bombhash dans le forum [Galeries membres]Réponses: 30Dernier message: 10/03/2009, 22h43 -
Hockey : Lions de Wasquehal
Par Magic_ja dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 31/01/2008, 08h37 -
Karaté-kid
Par Ollot dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 14h41