Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: (Karaté) Open International de Wasquehal
Vue hybride
-
27/01/2010, 14h18 #1Membre
- Boîtier
- Eos 1D MK III et 5D MK III
- Objectif(s)
- Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40
C'est pas tant le bruit que cette définition dégueu produite en basse lumière qui me gêne... Je traite ça de la même manière que le bruit. Après c'est comme pour plein d'autres choses, c'est le degré d'exigence de chacun sur tel ou tel point.
Ce qui était rageant ici c'est que l'éclairage n'est pas prévu pour ça d'origine, mais quand en plus il te manque 1/3 des lampes au plafond... ça se corse encore davantage.
A tout ça s'ajoute ma méconnaissance du karaté, qui fait que je savais pas précisément quel était mon seuil en terme de vitesse d'obtu. Maintenant après cette première j'y vois un peu plus clair, et je me dis que 800 zizos auraient parfois pu suffire. Je dis parfois car te déplacer dans le dojo modifiait sensiblement ces données...
J'adore mon boitier, je le connais pas trop mal, mais pour moi, pour ce contexte très particulier qu'est la salle de sport, il y a meilleur aujourd'hui.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Golf] Open International de Bordeaux
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/05/2009, 23h35 -
Hockey sur glace Wasquehal / La roche sur yon
Par ardeas dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 12/03/2009, 21h55 -
Sortie hockey sur glace à Wasquehal
Par Bombhash dans le forum [Galeries membres]Réponses: 30Dernier message: 10/03/2009, 22h43 -
Hockey : Lions de Wasquehal
Par Magic_ja dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 31/01/2008, 08h37 -
Karaté-kid
Par Ollot dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 14h41