Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
05/03/2014, 13h03 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
Otagani réi

Oh la ! ça me ramenne a 40 ans en arriere tout ça
Sympa la 1
La 2 peu etre un autre timing sur le nekoashi, quel Kata ?
et un cadrage largeur qui ouvrait sur la gauche avec un peu moins de PDC
La 3 superbe mawachy geri jodan qui passe super bien
La 4 Jodan suky qui passe nickel
la 5 idem ça passe au dela de la tentative de jodan barrai trop passive
Bein! ça fait plaisir a voir tout ça !
apres tu devrai essayer de donner un peu + de recul a tes prises de vue
pour avoir un peu + d'impact visuel en vissant un peu ton Zoom et en uitlisant F 2,8 F3,2
en tout cas tes timing sont pil poil
Mokusu yamé
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
-
05/03/2014, 13h45 #2Membre
- Boîtier
- Canon 7D MK II
- Objectif(s)
- Canon 17-55 2.8, 50mm f/1.4 80-200 f/2.8
Bonjour,
merci de ta réponse.
D'abord point de vue technique karaté, tu t'y connais surement mieux que moi. Pour le kata de la 2, ce sont des katas Shito-Ryu et ceux-là, je ne les connais pas du tout...Bien que je ne connaisse pas bien non plus les shotokan
Quant à la photo 5, je ne crois pas que l'adversaire a tenté quoi que ce soit là-dessus et cherche surtout à se protéger... L'arbitre a donné le départ, dans la même seconde, le champion du monde WUKF partait et personne n'avait rien vu...Combat réglé en deux secondes...
Quant à la partie photo...je dois bien dire que j'hésitais à descendre plus que 3.5...Avec le recul, je ne sais plus trop pourquoi...peur de trop de flou surement...
Quand au cadrage, la majorité des photos a été recadré plus serré pour éviter au maximum tous ces fonds de salle de sport (gradins, accessoires, arbitres, tables...) pas toujours très sexy...J'avais la chance en plus pour une fois d'avoir une accréditation et de pouvoir aller au bord des tapis...Donc ca me changeait des plans habituellement trop larges...
Je vous invite aussi à aller voir le post "Sport et Humilité" dans la partie portrait, c'est une photo de ce champion du monde WUKF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[BELGIQUE - LIEGE] Expo photo "Inside a Firefighters Community"
Par Monsieur E. dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 16/08/2013, 23h54 -
Bonsoir de LIEGE / BELGIQUE
Par M.HENRY dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/02/2013, 12h26 -
Expo à Lens-St-Remy (Hannut-Liège-Belgique)
Par Andy dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2010, 22h28