Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Envoyé par Fredo_45
Non c'est bien tout l'obstacle que l'on voit... Ca saute assez gros faut dire la ...
Envoyé par cavalier
non, l'obstacle que l'on voit est devant ce que le cheval va sauter, un fossé si ma mémoire est bonne; s'il devait sauter l'obstacle, le cavalier pourrait commencer à rédiger son testament, en effet, ça ne passerait pas ...
Bon ALORS, on veut savoir nous ..., car le quidam que je suis est perturbé par la synchro de la scène de la part de cet obstacle du premier plan
EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55
Envoyé par Oeildetaup
Bon ALORS, on veut savoir nous ..., car le quidam que je suis est perturbé par la synchro de la scène de la part de cet obstacle du premier plan
C'est bien l'obstacle en premier plan que saute le couple, en effet, regardez les fanions. De plus, en observant les fanions, on voit aussi que l'obstacle en second plan que l'on devine a peine se saute dans l'autre sens....
Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Envoyé par espoir
C'est bien l'obstacle en premier plan que saute le couple, en effet, regardez les fanions. De plus, en observant les fanions, on voit aussi que l'obstacle en second plan que l'on devine a peine se saute dans l'autre sens....
Ahhh oui, merci ... avec le fanion derrière la patte, j'arrive à remettre le cheval dans l'axe
Drôle d'effet d'optique quand même
Je découvre la 3 en revenant ....super, j'adore ces photos en mouvement qui traverse le cadre, jolie diagonale, bravo