Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode arborescent

Membre Avatar de frothddra
    Boîtier
    De l'EOS.... normal, non?
    Objectif(s)
    Canon et Sigma...... dont beaucoup me sont prêtés par un ami.... merci Jean-Mi!!

Par défaut

Merci pour les critiques (assez gentilles en plus!)

Citation Envoyé par juan66 Voir le message
    Les filés sont réussis, même si ça manque de piqué je trouve. Tu utilises quelle méthode pour compresser tes photos?
    Par contre je ne suis pas fan des cadrages, c'est un peu trop plein pastille.
    Par exemple, pour la une j'aurai bien quelque chose dans ce genre :
    (Si tu n'aimes pas j'enlève)

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | 275mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
    Désolé, je ne suis pas "forumiste" confirmé (pour reprendre la formule de Walter). En général je garde tout en RAW+recette.
    Effectivement, elle manque(nt) un peu de piqué mais y'a aussi de la perte du au format (quand on ne laisse que 700px sur 3880.... y'a pas de miracle!).
    Pour la compression, j'ai repris des fichiers déjà convertis en jpg (pour montrer aux motards du boulot)... donc moins top qu'en partant du raw (et j'ai pas de "toshop").

Le cadrage que tu me proposes est très chouette (j'avoue, j'ai pas encore pris le temps de recadrer tout ça... je me suis concentré sur les filés en 1er lieu, la prochaine fois c'est promis!)..... même si moi, perso j'aurai gardé la moto "tête en bas" pour rendre l'appui demandé par le "parabolique" de Carole... un peu comme sur ta série F1 (la bmw en N&B).

J'ai mis en post seulement les filés.... mais tout ça mérite un retour à Carole.... (le challenge des monos sera le bienvenu!)

A+

Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 15/05/2008 à 17h01. Motif: Suppression de la photo dans la citation

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Course Carole
    Par asap12 dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/05/2008, 18h26
  2. Promosport à Carole
    Par lafr dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2008, 11h27
  3. Filé très filé sur Circuit
    Par sportimage dans le forum [Sport]
    Réponses: 13