Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
    Membre Avatar de Zoizo
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    ne jamais commettre d'erreurs

Par défaut Journée d'essais 24h du Mans Motos 2019

Des essais de filés depuis la tribune Dunlop du circuit Bugatti au Mans pour shooter les motos dans le "S" qui précède la passerelle.

http://img113.xooimage.com/files/7/e/d/eos-56d3c5f.jpg

http://img111.xooimage.com/files/a/0/2/eos1-56d3d0b.jpg

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 400 ko). Administration EOS-Numérique.

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    sigma 50-150 f2.8 - Tokina 12-28 f4

Par défaut

Jolies, belle impression de vitesse.
    Sur la 2, la moto doublée perturbe un peu à mon goût.

Abonné Avatar de Draguimar_83
    Boîtier
    EOS 7 DII+70D
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Très bien les filés. La 1.

Membre Avatar de Zoizo
    Boîtier
    .
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai ça aussi en stock, prise au virage du Garage Vert
    Sujet à 82 mètres

http://img113.xooimage.com/files/c/0/6/eos3-56d3d7f.jpg

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 400 ko). Administration EOS-Numérique.

Membre Avatar de NiKK0
    Boîtier
    20D, 7D, 1Dx
    Objectif(s)
    70-200 f2.8 L IS II, 24-105 f4 L IS

Par défaut

Salut! Belle série! J’aime bien la dernière et son cadrage penché. La seconde aussi pour la différence de vitesse des deux bécanes. Joli boulot!

Membre Avatar de JCP54
    Boîtier
    Du Canon
    Objectif(s)
    Tj du Canon

Par défaut

Bonjour,

Magnifique la 3.

Jean-Claude

Abonné Avatar de Minajo
    Boîtier
    Eos7D 5D MIII
    Objectif(s)
    70 200 mm L f2.8 35 mm 1.4 400mm L USM F 2.8 TC 1.4 24 105 f4 ef 100mm macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Joli , manque le son

Boîtier
    EOS 7 DII+70D
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Très belle la 3. Une discipline que je maîtrise mal. Comme déjà cité sur un autre post, j'essayerai avec un filtre ND car j'ai souvent trop de lumière chez moi et je n'arrive pas à descendre aussi bas en vitesse.

Membre Avatar de Zoizo
    Boîtier
    .
    Objectif(s)

Par défaut

Bonjour,

Merci pour vos com.
    Oui la 2 peut perturber la vue en raison de la moto "lente" mais justement c'est là tout l'intérêt de cette photo entre 2 opposés, un rapide - un lent.
    La lente est littéralement déposée par l'autre, c'est ça la compétition.
    Je l'ai aussi réalisée en auto le résultat est superbe.

@Draguimar_83, si tu as trop de clarté il te faut en effet un ND dont la puissance sera en fonction de la lumière et donc difficile par avance de recommander une force quelconque. Avec ton 7 DII pas de soucis pour faire de la rafale.

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 mm L f2,8 ,150-600 sigma Sport
    Mes photos publiées

Par défaut

superbe, j'adore ce cadrage qui change un peu !!

Membre Avatar de Zoizo
    Boîtier
    .
    Objectif(s)

Par défaut

2 petites dernières pour faire =5

http://img115.xooimage.com/files/9/9/4/eos4-56d4646.jpg

http://img115.xooimage.com/files/b/f/a/eos5-56d464c.jpg

Un gros plan à 700 mm à peine cropé pour équilibrer l'image

Membre Avatar de NiKK0
    Boîtier
    20D, 7D, 1Dx
    Objectif(s)

Par défaut

C’est beau!
    Belle action sur la 4. Belle qualité pour la 5.
    Une sacrée série!
    Je reste cependant sur mes préférences des 3 et 2!

Boîtier
    EOS 7 DII+70D
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

L'ensemble est superbe. Je garde moi aussi la 3 qui a un superbe rendu.

Membre Avatar de Zoizo
    Boîtier
    .
    Objectif(s)

Par défaut

Merci à vous, je vous rejoins dans vos choix avec qd même un petit clin d’œil sur la 2

Membre Avatar de Zoizo
    Boîtier
    .
    Objectif(s)

Par défaut

Bonjour,

Coup de gueule, je sais que ce post va avoir une durée de vie publique ultra courte comme à chaque fois que l'on s'exprime sur la tenue de EOS NUMERIQUE.

J'ai bien noté que mes 5 photos sont passées en liens directs en raison d'un dépassement de 40 pixels qui a été provoqué par le cadre confectionné avec Fastone qui surdimensionne un format original si l'on ne prend pas garde de réduire à nouveau pour le mettre en ligne sur le forum EOS NUMERIQUE.

Je pense néanmoins que la modération devrait faire preuve d'auto-modération sur elle-même entre sanctionner ceux qui délibérément outre passent les règles ou ceux qui l'ont fait de façon non intentionnelle au lieu de massacrer le sujet par la mise en lien des photos à laquelle on rajoute un gros message rageur bien vert du style "fais pas ci, fais pas ça". Dans le second cas un rappel semble suffisant sans avoir à écarter les photos.
    D'ailleurs à ce titre l'unique annonceur EOS a le droit lui de mettre le format qui lui convient. C'est sûr que si la modération lui met un lien à la place des grandes annonces que ça ne va pas pérenniser les rapports avec l'administration.

Le forum au fil des années perd de sa substance par le départ de personnes brillantes qui apportaient un vrai +++ dans beaucoup de domaines, qu'ils soient techniques photo ou matériel ou théoriques… Fini tout ça !
    L'interdiction faite de mettre des liens sous prétexte d'éviter des problèmes juridiques est aberrant en comparaison des nombreux autres forums parce que, eux, savent modérer les débordements. Je pense surtout qu’il s’agit juste de protéger le seul annonceur, qui par ailleurs, fait très bien son travail.
    Créateur d'un forum dans un tout autre domaine avec pas moins de 20 annonceurs payants et chiffre d’affaires conséquent je n'ai jamais rencontré le moindre problème juridique depuis 10 ans. La concurrence des marques et enseignes à créer un véritable émulation pour ce forum N° 1 en France dans son domaine.

Sur EOS à force de tout vouloir contrôler on arrive à avoir une modération qui connait plus le règlement que la photo, j'exagère volontairement mais l'image est là.
    Les sujets techniques sont de plus en plus rares et l'expo photo de plus en plus présente comme dans de nombreux autres forums où il n'y a plus que cela qui domine comme ici avec la série des "kila" pour tenter d'animer un peu et parce qu'il n'y a plus grand chose qui intéresse la communauté. En fait on se retrouve comme dans les réseaux sociaux dont je m'abstiendrai de mettre les liens. Vous l'avez compris, ça me gave ...

Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs ou la modération fait preuve d'indulgence et compréhension au profit de discussions constructives et documentées aussi je demande aux modérateurs de sortir la schlague une dernière fois à mon encontre en supprimant mon inscription de EOS, dans un excès de zèle divertissant je vous serai gré de supprimer mes post (ne me dites pas que ce n'est pas possible )
    Je vous laisse à vos textes réglementaires et applications.

Veuillez m’excuser d’avoir fait déborder le format de mes photos pour 40 pixels, lol !

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 mm L f2,8 ,150-600 sigma Sport
    Mes photos publiées

Par défaut

Ouf j ai eu le temps de lire ce post, qui résume bien ce que beaucoup pense tout bas.. quel gâchis

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    70 D
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
    Bonjour,

Coup de gueule, je sais que ce post va avoir une durée de vie publique ultra courte comme à chaque fois que l'on s'exprime sur la tenue de EOS NUMERIQUE.

J'ai bien noté que mes 5 photos sont passées en liens directs en raison d'un dépassement de 40 pixels qui a été provoqué par le cadre confectionné avec Fastone qui surdimensionne un format original si l'on ne prend pas garde de réduire à nouveau pour le mettre en ligne sur le forum EOS NUMERIQUE.

Je pense néanmoins que la modération devrait faire preuve d'auto-modération sur elle-même entre sanctionner ceux qui délibérément outre passent les règles ou ceux qui l'ont fait de façon non intentionnelle au lieu de massacrer le sujet par la mise en lien des photos à laquelle on rajoute un gros message rageur bien vert du style "fais pas ci, fais pas ça". Dans le second cas un rappel semble suffisant sans avoir à écarter les photos.
    D'ailleurs à ce titre l'unique annonceur EOS a le droit lui de mettre le format qui lui convient. C'est sûr que si la modération lui met un lien à la place des grandes annonces que ça ne va pas pérenniser les rapports avec l'administration.

Le forum au fil des années perd de sa substance par le départ de personnes brillantes qui apportaient un vrai +++ dans beaucoup de domaines, qu'ils soient techniques photo ou matériel ou théoriques… Fini tout ça !
    L'interdiction faite de mettre des liens sous prétexte d'éviter des problèmes juridiques est aberrant en comparaison des nombreux autres forums parce que, eux, savent modérer les débordements. Je pense surtout qu’il s’agit juste de protéger le seul annonceur, qui par ailleurs, fait très bien son travail.
    Créateur d'un forum dans un tout autre domaine avec pas moins de 20 annonceurs payants et chiffre d’affaires conséquent je n'ai jamais rencontré le moindre problème juridique depuis 10 ans. La concurrence des marques et enseignes à créer un véritable émulation pour ce forum N° 1 en France dans son domaine.

Sur EOS à force de tout vouloir contrôler on arrive à avoir une modération qui connait plus le règlement que la photo, j'exagère volontairement mais l'image est là.
    Les sujets techniques sont de plus en plus rares et l'expo photo de plus en plus présente comme dans de nombreux autres forums où il n'y a plus que cela qui domine comme ici avec la série des "kila" pour tenter d'animer un peu et parce qu'il n'y a plus grand chose qui intéresse la communauté. En fait on se retrouve comme dans les réseaux sociaux dont je m'abstiendrai de mettre les liens. Vous l'avez compris, ça me gave ...

Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs ou la modération fait preuve d'indulgence et compréhension au profit de discussions constructives et documentées aussi je demande aux modérateurs de sortir la schlague une dernière fois à mon encontre en supprimant mon inscription de EOS, dans un excès de zèle divertissant je vous serai gré de supprimer mes post (ne me dites pas que ce n'est pas possible )
    Je vous laisse à vos textes réglementaires et applications.

Veuillez m’excuser d’avoir fait déborder le format de mes photos pour 40 pixels, lol !
    Tout ça est bien dommage ... en fait ,l'une de tes photos avait été mise en vote éoscope et c'est là que la trop grande taille est apparue .J'en suis désolée!!!
    Sandrine

Membre Avatar de NiKK0
    Boîtier
    20D, 7D, 1Dx
    Objectif(s)

Par défaut

C’est d’autant plus ridicule du coup!

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

durum est lex, sed legis

Qu'importe que cela soit volontaire ou une faute d’inattention , que l'on soit un roi ou un mendiant le règlement est le règlement. Suffit de refaire les photos et redonner les liens et la modération remplace les photos (Errare humanum est)

Moderateur Avatar de safariman14
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message

Suffit de refaire les photos et redonner les liens et la modération remplace les photos
    +1 Fredo ....

Thierry

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] IAME KART Le MANS 2019 - La horde
    Par Zoizo dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2019, 08h37
  2. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] essais 24h du Mans karting juillet 2019
    Par Zoizo dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2019, 21h40
  3. [Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] 24 Heures Du Mans 2019
    Par NiKK0 dans le forum [Sport]
    Réponses: 7