Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Jet Freeride - National Tour Biscarrosse
Vue hybride
-
03/12/2010, 15h46 #1Membre
- Boîtier
- 350D - 40D - 7D
- Objectif(s)
- EF 28-105/3.5-4.5 II USM - EF 70-200/4L IS USM - EF 100-400/4.5-5.6L IS USM
Ah, ça fait plaisir, je vois qu'il y a quand même quelques amateurs!! :clap:
Pour Max62, je n'ai pas pu me rendre cette année à Berk, mais d'aprés ce que j'ai entendu, il y avait quand même du soleil, de bons spots, et une super ambiance! Peut-être l'année prochaine!
Pour omaley: lors de l'étape du championnat Grand Sud de Jet à Beaucaire, il y a eu quelques petites démos de freeride (en rivière bien sûr) avec un grand champion Romain Stampers: c'était moins impressionnant qu'avec les vagues de l'atlantique, mais c'était pas mal du tout!!
La sensation de "floue" que tu perçois, vient du fait de la réduction: il faut jongler avec le bicubique pour éviter la création d'artéfacts qui peuvent se créer rapidement sur les fines gouttelettes d'eau; alors il vaut mieux se "tempérer" quite à avoir un trés léger "adoucissement"...
Les diafs étaient les suivants: pour la 1: 14, la 2: 18, la 3: 16, la 4: 14 et la 5: 14.
Merci à vous tous de vos commentaires.Dernière modification par CELTICJRB ; 03/12/2010 à 15h54. Motif: Remise en forme du texte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))