Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre Avatar de omaley
    Boîtier
    5DMII
    Objectif(s)
    T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro

Par défaut

Ca envoi sévère sur ce genre de sport... de notre côté on a rarement la chance de voir ça mais certains "fêlés" se retrouve sur Carro.
    Je me suis promis d'y aller pour tenter de sortir quelquechose mais tu as placé la barre bien haut.
    Les cadrages sont réussi pour moi mais j'ai comme une sensation de flou. Je me doute que les suivre n'est pas aisé. Tu n'as pas indiqué ton réglage de diaf mais tu aurais peut être pu fermer un peu plus non, quitte à monter un poil la sensibilité? (facile à dire après)

++

Membre
    Boîtier
    350D - 40D - 7D
    Objectif(s)
    EF 28-105/3.5-4.5 II USM - EF 70-200/4L IS USM - EF 100-400/4.5-5.6L IS USM

Par défaut

Ah, ça fait plaisir, je vois qu'il y a quand même quelques amateurs!! :clap:

Pour Max62, je n'ai pas pu me rendre cette année à Berk, mais d'aprés ce que j'ai entendu, il y avait quand même du soleil, de bons spots, et une super ambiance! Peut-être l'année prochaine!

Pour omaley: lors de l'étape du championnat Grand Sud de Jet à Beaucaire, il y a eu quelques petites démos de freeride (en rivière bien sûr) avec un grand champion Romain Stampers: c'était moins impressionnant qu'avec les vagues de l'atlantique, mais c'était pas mal du tout!!
    La sensation de "floue" que tu perçois, vient du fait de la réduction: il faut jongler avec le bicubique pour éviter la création d'artéfacts qui peuvent se créer rapidement sur les fines gouttelettes d'eau; alors il vaut mieux se "tempérer" quite à avoir un trés léger "adoucissement"...
    Les diafs étaient les suivants: pour la 1: 14, la 2: 18, la 3: 16, la 4: 14 et la 5: 14.

Merci à vous tous de vos commentaires.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 03/12/2010 à 15h54. Motif: Remise en forme du texte.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages