Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Je commence à m'améliorer (photo rallye)
Mode arborescent
-
20/04/2008, 22h31 #20
- Boîtier
- D3
- Objectif(s)
- 300 2.8 VR , 24-70 2.8
je profite de ce post pour repondre a plusieurs interventions :
ma visite sur ce fil n est vraiment pas a prendre comme un honneur. attends, je suis qui moi ? personne, et en lettres majuscules encore. un avis provenant d herve vaut mille fois plus que mes impressions.
ensuite, mes 'superbes photos'. c est sympa mais ceux sont des photos faciles, d 'actu plan plan' (Copyright Alex). je suis actuellement en phase de recherche de style.
pour en revenir a tes photos, je pense que tu trompes sur un aspect important. quand tu as une photo en tete, les conditions difficiles qui se presentent a toi ne peuvent devenir des circonstances attenuantes. le fait de ne pas avoir le materiel, de ne pas etre a l endroit ou tu souhaites, ne peut rendre une photo mediocre, en bonnes photos.
Parfois on ne maitrise pas tout (souvent) et on se retrouve ainsi bloque. certaines photos deviennent impossibles a faire.
dans cette situation il ne reste plus qu a accepte les critiques inherentes aux photos.
mon avis : je me serais mis plus a raz du sol, en ayant verifie mes fonds au prealable ainsi que le soleil. bien floute les fonds. soit en sortie de virage ou une 20aine de mettre apres une butte pour prendre les sauts.
consulte le trace de la course avant la course. voir meme fait un reperage une semaine avant.
my take
pour repondre a ton MP, qui peut servir a plus de personnes, la methode de Domino est assez efficace : passage de la haute def en basse def en deux fois avec une accentuation legere a chaque fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelque photo de rallye
Par bluesky dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 30/03/2008, 09h50 -
Photo de rallye
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 24/02/2008, 11h38 -
Objectif Photo Rallye
Par LoLo400D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 08h10 -
Photo de rallye
Par Adrien-24 dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 04/09/2006, 06h53 -
photo rallye
Par regis dans le forum AlbumsRéponses: 20Dernier message: 16/10/2005, 11h07