Attention cependant, sous cet avantage en terme de cadrages se cache parfois un piège en terme de sécurité, alors attention quand même car pour avoir eu une expérience à 3 potes en sortie de route d'une F3000 en course de côte dans un endroit soit disant sans risques, ayant entrainé la mort d'une controleuse de course et une hospitalisation d'une 2ème personne alors que nous étions nous aussi dans la trajectoire et qu'on a du se jeter sur le côté pour l'éviter, je peux que te dire de faire attention car la belle prise de vue peut faire oublier que même si l'erreur est rarement la cause, le souci mécanique peut par contre vite faire changer la donne.
Donc si possible intérieur de virage car les extérieurs sont trop dangereux et prévoir toujours une zone "secure" de repli. De plus un conseil : suivez ce qu'il se passe sur la piste, ce jour là si je ne regardais pas la voiture arriver (vite) et sans voir et comprendre que la roue sur l'extérieur de la route n'est évidement pas normal et décider de vite prendre une décision, je serais peut etre en lieu et place des 2 personnes chopés par la voiture.
Donc photo OUI mais en sécurité quand même
+
une bonne photo, est avant tout une photo que l on peut presenter soit meme ensuite.