Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Je commence à m'améliorer (photo rallye)
Mode arborescent
-
20/04/2008, 21h09 #10Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Cool, que tu participe (herve_46). :clap:
J'ai oublié ce paramettre (le soleil), en exemple la photo 1, la meilleure place, était à l'intérieur du virage, mais interdiction (alors que le danger, n'était pas la), puis soleil de face, donc contre jour............
Comme je ne fais pas de photos la semaine, dur dur de reprendre des habitudes et des facilités, c'est pour cela, que ça m'a perturbé, c'est con, je sais mais bon.........
Je te remercie de tout tes conseils.
Pour ce qui est des rallyes, c'est que le troisième que je fais, donc ça va, j'ai de la marge de progression. Ensuite sur un petit rallye comme par chez nous, il n'y a que 2 spéciales, en plus assez courtes et chaques grandes ligne droite et coupé par des ballots de pailles.
Par contre je vais faire comme tu dit, marché et repéré avant.
@+
J'ai oublié une chose (encore), chaque concurent a un style et certains ne sont ni spectaculaire, ni ont l'envie de casser, donc, il faut du temps pour bien les connaitres et savoir qui peut créer le spectacle. Donc une spéciale de réglage, mais ils changent aussi leurs façons de conduire, pour améliorer leurs chronos, donc pas si facile..........Dernière modification par Speed ; 20/04/2008 à 21h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelque photo de rallye
Par bluesky dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 30/03/2008, 10h50 -
Photo de rallye
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 24/02/2008, 12h38 -
Objectif Photo Rallye
Par LoLo400D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 09h10 -
Photo de rallye
Par Adrien-24 dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 04/09/2006, 07h53 -
photo rallye
Par regis dans le forum AlbumsRéponses: 20Dernier message: 16/10/2005, 12h07