Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Instant de Surf...
Mode arborescent
-
21/01/2012, 21h14 #5Membre
- Boîtier
- 1D Mark III / Fujifilm X20
- Objectif(s)
- EF 28-70 F/2.8
Je comprends vos critiques et les acceptent volontier.
En revanche, j'aurais peut être dû expliquer ma démarche.
Concernant la lumière et le rendu des images, je les aient retravaillé en post traitement afin d'obtenir ce rendu veilli comme le précise "Oeildetaup". J'ai utilisé un filtre Sépia poussé un peu à l'extrême! Mais l'effet était voulu. ;-)
Pour les deux premières, je dois effectivement être un peu court en vitesse, expliquant un léger flou.
Pour la 3, le surfeur est sur on longboard et se déplace vers l'avant de la planche pour réaliser ce qu'on appelle un "nose"..... je voulais essentiellement restituer l'ambiance d'une session en fin de journée tranquille en longboard. J'aime la gestuelle du surfeur "équilibriste" sur sa planche....
Je reconnais que l'écume des vagues est saturées mais, pour cette série en tout cas, je revendique cet effet recherché qui amène, à mon goût encore une fois, une certaine violence et force à la vague.....
Dans tout les cas, merci pour vos commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Instant bucolique
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 15/06/2011, 19h41 -
Instant de vie
Par dparbor dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 07/11/2008, 16h06 -
L'instant II
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 13/05/2008, 23h07 -
L'instant
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 08/03/2008, 18h45 -
instant de vol
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 01/09/2007, 17h32