Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Hunter Beuvronnais ...
Mode arborescent
-
08/08/2008, 13h35 #21Membre
- Boîtier
- 1DS 2 + 1 Dmk3
- Objectif(s)
- 135 2 + 70-200 2.8 + 100-300 f4 + 24-105is + 300 4is + 12-24 + 8.5 FE etc..
Des soucis ?? à part un abruti de chez Maindru qui s'est permis de me dire où je devais me placer sur le cross ... je le gênais pour le contre bas qui était en contre jour aussi !! en fait c'était un gros con qui à commencé à prendre des tofs du CB quand il m'a vu ... sinon à part ce "pro du contre jour " les autres étaient plutot sympas (sur le cross), surtout qu'ils étaient plus petits que moi !!
Pour le CSO, dress, hunter et autres mon truc c'est de rester en dehors de la carrière, et de paraître le plus énigmatique possible, comme ça le "pseudo pro" reste bien loin de moi avec ses photos "one shot" !! la 4 par ex. a été faite par dessous la barrière ...
Et de toute façon pour rentrer sur une carrière de CSO par ex. il ne faut que l'accord du président du jury, aucun "pro" ayant soit disant l'exclu ne pourrait t'en empêcher l'accès !
Bon sinon l'épreuve hunter c'était de la club 2 junior de mémoire !
Bien à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des cavalières et du hunter
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 23/04/2008, 17h11 -
Hunter et Dressage séries Club
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 29/03/2008, 18h51