Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hockey sur Glace D3 Niort - Anglet
Vue hybride
-
27/01/2012, 23h36 #1Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Un grand merci à vous tous pour votre passage sur cette petite série

Merci de ton commentaire. Par contre vu que je suis ouvert à f/3.2 ou F/3.5, tu penses que j'ai utilisé un 70-200 f/4 ????
. J'ai préféré fermer un peu ce soir là, sachant que les 4000 isos seraient parfaitement utilisables pour le support de sortie de ces photos
Merci Claude
Concernant la netteté, rien d'exceptionnel, curseur sur 3 en développant le RAW dans DPP, plus un petit poil (30) sous photoshop
Concernant le manque d'aplomb, il est totalement voulu et donc assumé. J'en fais toujours plusieurs ainsi, je trouve que cela dynamise la scène, et ça m'aide parfois à faire "entrer" la photo dans l'espace qui lui est alloué dans la maquette
Pour le côté "terne", i faut savoir que les maillots sont d'un bordeau non pétant et pas rouge vif. De plus j'ai volontairement opté pour une balance des blancs manuelle assez froide pour compenser le jaune de la patinoire (alternance de lampe blanches et oranges, peinture jaune de certains pans de mur et des gradins)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Hockey sur glace D3] Niort - Boulogne B
Par Helios dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 01/03/2010, 18h53 -
[Hockey] Niort - Tours N3
Par Helios dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 17/01/2009, 18h52 -
Hockey match bretagne vs poitiers niort
Par jobzh dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 13/01/2009, 12h02 -
Hockey sur glace N3
Par Helios dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 24/12/2008, 16h17 -
Hockey sur Glace !!!
Par kryz70fr dans le forum [Sport]Réponses: 41Dernier message: 14/01/2007, 19h29