Citation Envoyé par kryz70fr Voir le message
hmmm, je ne sais quoi dire ... tu dis que le puck n'est pas essentiel, sur la 2 et la 5 je dirais que si ...

la une pas trop d'interet, la defense qui recupere un palet et tout ca de dos ...
la 2 pas mal, mais manque le palet (le rendu est bizarre dans les visages, super lisse)
la 3 beau regard, mais le zebre est en trop
la 4, ca se frictionne un peu, ok, classique ...
la 5 tu la shootes clairement trop tard ...

je preferais l'autre série
Merci de ton avis à priori tu as l'habitude d'aller faire ou voir du hockey

Je n'ai jamais dit que c'était la série du siècle en plus je ne vois comment cela se pourrait puisque cela n'était que la 2nde fois que je shootais du hockey

cette sélection est plus un apreçu rapide qu'un reportage digne de ce nom, c'est pour cela que je montre des phases de jeu différentes.

pour la 2 je l'ai avec le palet mais cela manque d'intérêt, et là je voulais montrer les frictions contre le plexi

pour la 3 le zèbre est à mon gout pas assez flouté mais il était trop près du gardien mais je trouve la composition sympa d'où cette propale

la 4 comme tu dis classique mais je trouvais intéressant de montrer aussi une telle scène surtout avec la chorégraphie des arbitres

La 5 par contre je ne suis pas d'accord, car le palet dur de le montrer car il est dans son gant, et un peu plus tôt (puck visible) je n'avais pas cet arrêt du joueur adverse, question de choix perso donc.