Bonsoir, étant donné les bugs rencontrés hier soir avec imageshack, je vous réécris mon post d'hier soir donc.

Bonsoir.
Ce soir Grenoble - Strasbourg 5-1.
Un bien beau match que nous ont livré ce soir les 2 équipes.

Compte-rendu perso:

Grenoble commence fort avec 2 buts en 1er tiers temps ; le 1er à 3"06' par le n°28 Martin Masa, le 2è à 16"24' par le n°14 Kevin Hecquefeuille.

Ca continue pendant le 2è tiers temps avec 3 buts alors que Strasbourg n'a toujours pas montré les crocs. Le 1er but est marqué à 2"22' par le n° 10 Martin Paquet ; le 2è à 5"51' par le n°55 Jean-François Bonnard, et le 3è but de ce tiers-temps à 7"40' par le n°77 Sacha Treille.

Je n'ai pas pu voir le dernier tiers-temps pour raisons personnelles. Je sais juste que Strasbourg finit par marquer leur unique but pendant ce tiers-temps.

Néanmoins, voila mes photos de la soirée, à chaud, et en avant-première, rien que pour vous amis forumeurs !

L'échauffement, primordial pour se friter avec les copains d'en face

Y a même des joueurs qui venaient incognito (enfin pas tant que ça) dans le public !

Pour finir, le 1er but de Grenoble

EXIFS
Photo du public : 190mm (70-300 sigma) - 1/200 - f5.0 (Tv) - 1600 iso
Photo sur la glace : 120mm (70-300 sigma) - 1/200 - f4.5 (Tv) - 800 iso
Photos du but : 100mm (70-300 sigma) - 1/400 - f11 (Tv) - 1600 iso

Les photos sont hyper bruitées à part celles du but, passées par Neat Images. Par contre, mes réglages sont à revoir, car j'obtiens cet espèce de halo autour des zones de couleurs, et des visages un peu fantomatiques... désolé messieurs les joueurs !

Si vous avez de meilleurs réglages n'hésitez pas à faire partager !
Merci.

Bonne soirée.