Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Hockey sur glace.
Mode arborescent
-
07/02/2011, 16h23 #3Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
En fait il s'agissait de mon 1er match de hockey car je suis immigré ici que pour 1 an...
Ce qui m'a séduit et donné envie d'aller le photographier c'est qu'on m'avait certifié avant d'y aller que je pourrais bien shooter à hauteur des joueurs derrière la vitre.
D'ailleurs je shoote très peu de sport de manière générale, car il n'est pas toujours possible d'être bien placé pour les photos sans avoir d'accréditation... un peu comme pour les concerts d'ailleurs.
Effectivement tu as raison je n'en ai pas réussi bcp de duels, ce n'est vraiment pas évident d'avoir toutes les conditions de réunies ! Sans compter que l'AI-Servo du 5D est vraiment mauvais dans ces conditions de lumière difficile et m'a fait manquer pas mal de photos... (flous ou MAP en retard)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
petit constat sur l'équilibrage des boîtiers
Par floanne dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 30/01/2011, 16h23 -
Demande d'infos sur les différents types de gélatines pour flash studio
Par Madjeester dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 28/12/2010, 17h33 -
Noir sur noir
Par Cédric Girard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 17/12/2010, 08h30 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18