Citation Envoyé par ardeas Voir le message
Merci pour ces precieuses indications !!
Une dernière chose : privilégier la hauteur, ou l'entre plexi ??

Daniel
Kryss à Strasbourg à de la chance, la patinoire n'a des plexi que dans les arrondis et un éclairage proche de la glace. Je connais pas le reste de la France.

En Suisse, les patinoires de ligue Pro ont l'obligation d'avoir le plexi tout au tour à l'exception du banc des joueurs et de par la taille des gradins un éclairage moins proche de la glace. Parfois des trous sont aménager dans le plexi souvent non.

Perso, je préfère le banc des pénalités quand il n'y a pas de plexi. Du coup tu a 2 possibilités de hauteur, soit debout sur le banc (mon préféré) ou sur le sol. Autre possibilité dans la zone entre les joueurs, mais le problème est que les arbitres aiment eux aussi cet emplacement. Une autre excellente et le bout du banc des joueurs côtés arrondi, mais la faut être potes avec l'équipe...

Perso je hais derrière le plexi donc si j'ai pas le choix je préfère en hauteur.

Attention au bord de glace, cette saison, j'ai déjà pris 3 coups de crosse, un puck dans la main et un dans le bas du ventre.