Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Histoire d' angle
Mode arborescent
-
04/07/2013, 20h08 #9Membre
- Boîtier
- Eos 6D | AE-1 | AV-1
- Objectif(s)
- ~EFD~
Pour l’expérience que j'ai pus acquérir en moto (aussi humble soit-elle), je peux te confirmer qu'en dehors des courbes ultra rapide en moto GP tu peux shooter en dessous de 1/350e sans avoir de flou de bouger. Dans une ligne droite proche de la piste il faudra peut-être monter un peu en fonction des pilotes.
Par exemple sur une même trajectoire, je ne shoot pas à la même vitesse selon les cylindré (un peu empirique comme raisonnement quand on voit Serge Nuques avec son supermot...)
Mais entre les "poireaux" et les "bourrins" de Carole, la différence est flagrante.
Il ne s'agit pas d'un filé donc effectivement, tu peux accélérer la vitesse d'obturation mais pour un résultat dynamique le mieux est de ne pas dépasser le 1/350 en courbe. Tout est relatif à la vitesse du sujet.
Ceux qui shoot des hélicos ont les mêmes contraintes pour les hélices.
Série prometteuse en tous cas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grand angle et Ultra Grand Angle pour 600D
Par eurazian974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2012, 10h56 -
zoom tres grand angle/grand angle
Par Flo22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 26/01/2009, 15h45 -
Histoire
Par omaley dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 20/04/2008, 16h17 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 12h59