Citation Envoyé par albad Voir le message
salut Helios,

Je vois qu'un 40D marche pas trop mal dans des conditions difficiles..

Je suis curieux de savoir comment tu as réeussi à avoir suffisement de dégagement avec un 70-200 + multi 1.6 du capteur.
Habituellement je me mets derrière la ligne de but, mais là, l'affluence moyenne m'a permi de monter à mi hauteur de la tribune lattérale, ce qui dégage pas mal d'angles de prise de vue. :thumbup:

Pour la balance, tu laisse faire le boîtier, ou alors comme photo-surf tu règles avant le matche sur du blanc ?
Cette salle possède un éclairage assez correct, donc je laisse faire le boitier, et je reprends si nécessaire en traitant le RAW. Mais dans des salles à l'éclairage dégueux et murs jaunatres, oui il m'arrive de me faire une balance perso sur un bout de blanc.

Comme en principe dans le haut niveau ils ne sont pas maladroit, pas trop de risque, de plus un ballon de hand sa sonne seulement..(expérience faite).
Méfiance tout de même, je connais quelqu'un qui s'est fait arraché son flash... Suffit d'une fois lol
Parfois, enfin ça m'est arrivé une fois, c'est les joueur(se)s qui "déboulent" aussi, juste le temps de me retourner pour mettre le boitier à l'abris et éviter que la joueuse ne se fasse mal du même coup

Bonne série, tu as pratiqué le hand ?
Un peu mais il y a bien longtemps, pas en club, en championnat scolaire