Citation Envoyé par ayato Voir le message
tu débutes mais t'a fait fort, l'image est très dynamique et je trouve que le point de netteté s'il n'est pas pile sur le visage de la jeune fille n'est pas très loin. si tu étais monté encore en isos la vitesse aurait augmenté et tu aurais figé l'image.
je ne connais pas le 40d mais tu as de la marge avant d'être gêné pas le bruit

Merci de tes encouragements. J'ai cherché cet instant une bonne partie de l'après midi.
Content que cela te plaise. Si tu repasses par là, que conseille tu pour le collimateur ? Lequel sélectionner ?Tous ? le central ?

Le fait que la gymnaste se désaxe à la dernière seconde (voir dixième) ne facilite pas les choses pour avoir le visage net, si vous avez des conseils pour augmenter la probabilité de réussir, je suis preneur.

L'avis de tous m'intéresse. Merci

Citation Envoyé par Fred049 Voir le message
+1 avec ayato !!!

Il y avait une compétition régionale, je crois, à St Nazaire (44), hier.

Bravo pour le cliché. Pour un début, c'est plus fort que sirop Sport !!! 8-)
Merci de ton passage et de ton encouragement. Là, la compétition avait lieu à Graulhet (81)

Citation Envoyé par Bosniak Voir le message
...on imagine la réception... "et là,... c'est le drame!"
sinon, c'est certainement très dure d'être parfait niveau réglages du temps de pose - là, en effet, les cheveux mériteraient d'être plus nets mais ça reste un détail !

Ben non, la réception c'est bien passée (heureusement) :rolleyes:. Il s'agit d'un demi pétri.
D'accord avec toi pour les cheveux et même le visage, même si à cause de la compression cela se voit moins que sur le Raw original.