Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Pour moi aussi c'est cadré un peu trop large.
    L'avantage avec la 3 que le l'on se rend bien compte du bordel que c'est sur la piste. Des obstacles partout (la piste est petite), des gens, des sponsors et du publique. Tout ça rend l'exercice difficile surtout quand on n'est pas sur la piste et que l'on ne peut pas faire le tout de la piste (au moins un des côté doit ête réservé aux officiels).
    Pref pour la deux bien que cadrée trop large. Avec les 2000ISO, je ne pense pas que tu puisses cropper sans que cela se voit beaucoup.
    Nicolas

Membre Avatar de F4F
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    1 seul à la fois

Par défaut

Citation Envoyé par nexs Voir le message
    Bonsoir, super les photos petite question, elles sont prises à main levée et sans flash ?
    merci pour la réponse je dois également faire une série bientot
    la je n'ai plus qu'un zoom 24-105mm F4 L je me demande si c'est pas trop court ?
    Merci pour ton retour. Les photos sont prises à main levé et sans flash (pas très bon pour les chevaux le flash).
    AMHA 105 mm et F4 est un peu court... j'étais d'ailleurs un peu juste avec mon 70 200. Après si tu es sur la piste pourquoi pas ?

Citation Envoyé par Syll Voir le message
    Parcours complet sans embuches...

Superbes...

Thierry
    Citation Envoyé par brest Voir le message
    j'aime beaucoup, admirables chevaux !
    Merci Thierry et Brest !!!

Citation Envoyé par albad Voir le message
    Je ne saurais pas trop aborder des photos de sauts d'obstacles, donc mon avis et pas vraiment subjectif, je ne trouve pas les cadrages accrocheurs, j'aimerais des images plus serrées sur le sujet, les fonds sont un peu trop présent. Points positifs c'est figé et c'est net. Bonne continuation. Salutations Alain
    Citation Envoyé par Timoléon Voir le message
    Très belles photos, avec une préférence pour la 2 mais, peut-être en éliminant l'obstacle Rolex.
    Citation Envoyé par NF56 Voir le message
    Pour moi aussi c'est cadré un peu trop large.
    L'avantage avec la 3 que le l'on se rend bien compte du bordel que c'est sur la piste. Des obstacles partout (la piste est petite), des gens, des sponsors et du publique. Tout ça rend l'exercice difficile surtout quand on n'est pas sur la piste et que l'on ne peut pas faire le tout de la piste (au moins un des côté doit ête réservé aux officiels).
    Pref pour la deux bien que cadrée trop large. Avec les 2000ISO, je ne pense pas que tu puisses cropper sans que cela se voit beaucoup.
    Nicolas
    Merci à vous trois pour vos remarques. Effectivement c'est un peu large mais je voulais également montrer l'ambiance d'où les cadrages un peu large. J'en ai quelques unes un peu plus serrées (trop serrées peut-être pour certains ). cf. une avec Christian Ahlmann dans l'album.

@Nicolas: exact pour le crop c'est mort vu les 2000 ISO ! Et pour info très peu de photographes sur la piste, au mieux au bord.

Crdlt,

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Paris, 18 avril 2011
    Par paulstyles dans le forum [Architecture]
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2011, 19h50
  2. Paris, 9 avril 2011
    Par paulstyles dans le forum [Architecture]
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2011, 13h53
  3. Marathon de Paris 2011
    Par Cildyddd dans le forum [Sport]
    Réponses: 17