Je sorts du boulot et je tombe sur ça...
(j'ai quand même du mal à expliquer une réaction aussi virulente que celle là)

Citation Envoyé par Alain25 Voir le message
Alors permettez moi de vous dire que je trouve honteux que certaines personnes puisse monter la critique négative au point d'écrire je site "Pour être franc les photos 2 et 3 n'auraient même pas atteries sur mon disque dur". Mais qui êtes vous pour écrire des mots aussi durs et agressifs? Je remarque d'ailleurs que beaucoup de personnes qui comme vous ont la langue acerbe envers les autres ne montrent aucunes de leurs images ... Et pourtant à vous lire, sur votre DD vous avez du faire atterir de nombreuses merveilles... Alors où sont elles ces superbes images devant les quelles nous allons nous extasier et ou nous nous garderons bien evidemment de n'apporter aucune critique, ni technique ni artistique car sans doute que sur ce dernier point nous ne saurions pas vous comprendre.
Un grand merci à F360m-350d d'avoir essayer d'apporter des réponses et recadrer ces crétiques qui du coup prennent leur vraie valeur la stupidité.
Voila c'était mon coup de gueule, quand je me suis inscrit sur ce site je le trouvais tres constructif ce qui devient de moins en moins le cas, il serait temps que cette minorité de "sachants" comprennent qu'ils doivent avant tout mesurer les conséquences de leurs critiques sans source.
Merci Emil d'avoir pris ma défense et saches que je te rejoins sur tout ce que tu as pu écrire concernant les opposants à la critique. De mon côté je ne répondrai pas à ce Mr. Je ne veux pas me justifier de quoi que ce soit.

J'espère simplement que ma critique a été bien perçu par Nicolas, il n'y a que ça qui m'importe. Il shoot suffisement de sport auto pour comprendre ce que j'ai voulu dire.

Mes propos n'ayant jamais été agressifs, j'ai vraiment du mal à comprendre la tournure de la chose... Et je ne suis pas pres de refaire de la critique sur ce site, ça c'est certain.

Hervé.