Citation Envoyé par newteam1 Voir le message
Hello Cavalier
Merci pour le petit message, et la lumière était effectivement neutre j'ai même était obligé de renforcer un peu les couleurs avant de
poster.
Merci de me dire que le matos est au taquet, je le prends bien sur comme un compliment, qui me retourne le couteau dans la plaie car
j'ai débuté avec cet objectif ne sachant pas que c'était le 70-200, F2.8 ou F4 le top du top qu'il fallait impérativement acheter...
Mais je reconnais avec du recul qu'en cherchant sur le forum des indications sur mon objectif et en utilisant les caractéristiques
données par les essais comparatifs, on finit par l'utiliser au mieux........... et puis il est 4 fois moins cher que le blanc...lol

Re cavalier
Oui la mise au point manuelle est superbe pour avoir la netteté au top programmée avant l'arrivée du couple, mais là c'est encore un
autre domaine..........
En tout cas merci à tous et surtout à ce forum qui permet d'avancer à grand pas dans la photographie...

je te rassure, c'est un domaine que je n'effleure pas non plus !!

pour le 70-200 f4 non IS, il ne coute pas 4 fois le prix du tien (j'ai payé le mien 500 € d'occase à un membre du forum et j'en ai vu depuis à 450 € dans les PA)