Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Grand Prix de Singapour
Vue hybride
-
03/10/2018, 21h34 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je reproche à cette série la vitesse utilisée qui en figeant les images donne une sensation de voiture à l'arrêt ... de plus cela augmente les ISO inutilement ...
Sinon il va te falloir revoir la méthode de réduction des images, car normalement des photos avec un gros flou d'arrière plan sont facilement redimensionnées tout en gardant un poids de 400ko max ... si tu as photoshop tu pourrais le faire par script photoshopR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
04/10/2018, 19h42 #2
- Boîtier
- G7X
- Objectif(s)
- Aucun
Je te remercie pour ton passage, je suis totalement d’accord avec toi, cependant, n’ayant Pas l’habitude de ce genre de photo rapide, mon but était déjà de faire des photos nettes... la cerise sur le gâteau aurait effectivement été un filé où les roues floues... je ne suis encore pas à ce niveau pour ce genre de photos dans ces conditions.
Après pour mettre les choses dans le contexte, pour arriver à une place comme celle ci, Certainement une des meilleures du circuit en parlant des places les moins chères... Cela veut dire que tu n’es pas le seul sur le créneau, beaucoup de personnes veulent avoir les meilleurs photos, il faut jouer des coudes, attendre qu’une place se libère, á l’endroit où ta focale fixe sera utilisable, et surtout pas louper les quelques tours qui te restent pour shooter derrière un vilain grillage tout moche...
effectivement j’ai beaucoup appris avec cette séances et avec tes « critiques » constructives que je prends souvent l’habitude de lire du début jusqu’à la fin car tellement intéressantes.
pour le dimensionnement, c’est moins important, Lightroom m’a fait défaut sur ce coup... je suis sure que je comprendrai par la suite pourquoi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Grand Prix de Pau
Par Desp dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 24/05/2013, 14h41 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] grand prix de douarnenez
Par michh dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2013, 19h49 -
Grand Prix de Pau
Par yocool83 dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 27/05/2011, 21h03 -
Grand Prix de pétanque à GAP
Par Yoshi dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 08/08/2007, 09h46 -
grand prix F1 du canada
Par oggy dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 05/06/2006, 22h20