J'ai essayé de travaillé le "Filé" pour obtenir une bonne sensation de vitesse et surtout ne pas figer les voitures.
Le problème est tes filés sont loupés. La voiture 22 n'a que la malle ar de nette, la 23 aurait pu être sympa mais l'avant qui est le plus important est dans les choux, la 6 est illisible. Je ne donne rarement un avis sur les photos mais comme dit Blokoss, comment progresser si tes interlocuteurs sont des beni-oui-oui, il faut par contre que la critique soit constructive.

Quand tu fait un filé n'oublie pas ce principe, tout mouvement du sujet doit être compensé par une mouvement du photographe. Ton sujet se déplace dans un ensemble de 6 axes, 3 en translation, 3 en rotation. Tu ne peut en en compenser que deux, un en translation en suivant le sujet et si tu est très doué un autre en rotation en faisant basculer le boitier, les autres ne sont pas compensables.

Si ton sujet est a ton niveau est passe juste devant toi a la tangente, c'est le plus facile un seul mouvement en translation (le bon en plus) et pas de mouvement en rotation. Passé la tangente tu a des mouvements additionnels qui apparaissent (approche/éloignement du sujet) qui font que tu a une partie qui devient flou malgré un suivi parfait, on m'avait fait la démonstration mathématique mais c'est loin . Dans ton cas tu était, en contre plongée, a prendre dans un virage c'est a dire a accumuler toutes les difficultés.

Ce we j'ai fait des filés sur un cross de complet (Équitation), imagine la difficulté d'avoir un truc sympa alors que tu a plusieurs morceaux du sujet qui ont des trajectoires différentes (tête cavalier, corps, jambes cheval ...) et non linéaires, la il faut aussi compter sur la chance pour avoir quelque chose d'agréable a regarder.

Par contre je ne pense pas que tu ai de problemes grave d'af, mais bon si tu n'a jamais verifié, fait le.