Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Gp france mans 2010
Vue hybride
-
01/04/2011, 10h32 #1
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Bonjour,
forrest62, ta photo est très bien réalisée, beau filé avec la moto bien nette. La couleurs sont bien équilibrées, c'est techniquement très réussi. Je ne pense pas avoir de critique particulière à faire sur cette photo. Par contre, j'aurais recadré légérement pour faire disparaître la ligne blanche en haut de l'écran, ça n'apporte pas d'information et attire l'oeil inutilement.
pascal1967, lorsque tu poste, il est préférable de le faire dans un post séparé. Ca pollue le fil de forrest62. Quant je dis ça, je ne dénigre pas ta photo, mais ça devient vite difficile de commenter et d'apporter des conseils pour des photos d'auteurs différents. Je te préviens juste avant qu'un modérateur te rappel à l'ordre. En ce qui concerne ta photo, je la trouve un peu trop centrée (pas assez d'espace à l'avant de la moto), la vitesse de prise de vue est trop importante (les roues sont figées ont voit les rayons des roues). Merci d'afficher les exifs pour qu'on puisse plus facilement te conseiller. Je trouve que la position du pilote n'est pas idéal, j'aurais déclenché un peu plus tôt (on a l'impression que le pilote est déjà passé devant toi lorsque tu as déclenché). La différence entre ta photo et celle de forrest62 est faible, mais cette petite variation change pas mal de choses. Il y a pas mal d'abbérations chromatiques, ce qui me laisse penser que ta photo est fortement croppée. On attend tes prochaines tofs avec hâte pour suivre ton évolution.
Bonne continuation à vous deux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gp de france 2010
Par Docbloom dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 25/05/2010, 21h47 -
GP de France au mans
Par GuidoKawa dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 21/06/2009, 20h30 -
Club Lotus France au Mans 3 et 24 mai
Par Touch67 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 28/05/2009, 14h30 -
Coupe de France Superbike au Mans
Par bigedison dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 28/04/2009, 22h29 -
GP de France Moto au Mans le WE prochain
Par gwenadu56 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 11Dernier message: 27/05/2005, 19h39