Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre Avatar de Bombhash
    Boîtier
    1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 400

Par défaut

Bonsoir,

J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon commentaire...

Peu importe les moyens ou la technique, c'est le RESULTAT qui compte !!! Ici, tes clichés ne sont pas abouti, on reste sur notre faim.

A 17 ans c'est bien malheureux d'avoir des œillères et de se restreindre dans une démarche créativité. Mais bon c'est ton choix...Regarde les clichés de références comme David Piolé, Alexandre Chailan pour les sports mécanique, d'Olivier Chauvignat pour la mode et j'en passe...Et bien ils postraitent leurs clichés un minimum ! Et ouais ! Le recul ( post traitement ) permet d'avoir un peu plus d'objectivité sur son travail et a posteriori peut générer de nouvelles idées sur un cliché pourtant murement réfléchi à la prise de vue.

Par comparaison, tu sais que la musique que tu écoutes est Mixée et Masterisée ? Imagine si on te donnait les prises de son brutes de fonderie. Tu serais bien déçu, ça manquerait de justesse dans le chant, le niveau sonore serait très faible, tu entendrais des parasites...Et ce même dans la musique Classique.

Je serai néanmoins curieux de connaitre la raison pour laquelle tu t'intéresses à la photographie ?

Ciao
    Séb

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Bombhash, t'y vas pas un peu fort, non ? en plus, tu parles déjà comme un vieux combattant qui fait la morale à un p'tit jeune...à 28 ans, j'imagine que tu as, toi aussi, encore des choses à apprendre, non ? en tout cas, je l'espère pour toi.
    Pour un p'tit gars de 17 ans, ce n'est pas parfait mais il a déjà un oeil et c'est le plus important, non ? pour le reste, il a le temps de changer d'avis, laisse lui le temps de faire ses propres expériences.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nouvelle vague 2009 Genappe belgique
    Par etienne.d dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2009, 17h25
  2. SAV en Belgique
    Par bwalckie dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2008, 09h37
  3. EOS PRO DAY - Belgique - 9/3/07
    Par namonpics dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2