le pola je ne lutilise, plus mais cela pourrai être une solution pour le pare brise

a voir si l'af n'empati de la perte de quasi 2 diaph celui du 7D manquant deja de reactivité sur les jumps masqué

par contre plus bas sur la 1, voudrai dire a plat ventre et je suis acroupi sur un genou pret a bondir

ce qui ma propbablement sauvé la vie 29 concurents plus tard, j'ai vue que l'auto etait en l'air avec une roue braqué

et j'ai detalé comme un lapin, sinon ji etais, l'année prochaine, je bosserai au 70 200 au 300 c'est beacoup trop chaud

sur la 2, le placement est a la remonté et tres chaud aussi, si ça sort, tu est focilisé dans la roche , par contre, la prochaine fois ce sera plutot au 300 +TC 1.4

de + loin quitte a etre + de face ou un 70 200 placé en telecommande

les placements au raz du sol sur des jumps peuvent etre dinamisant parfois c'est clair , mais il faut avoir le recul

il ont aussi 2 inconveniants, le 1er montrer le protege carter du vehicule sur certains type de saut

le 2é occasionner un manque de reflex qui peu etre fatal

j'ai vraiment u chaud cette année sur la bosse ça me fait un peu reflechir

par contre gerardo sur la 4 il faut faire attention la C au 640é sur ce genre d'apuis tu peu avoir l'avant de l'auto qui est a l'axe de pivot

avec un flou du au 500é c pour cela que je prend la precaution du 640é sur les shoot retrant sur l'equel tu ne fait pas de suivi

j'ai des exemples qe photo grand angle bien aeré avec des flous au 640é rien que au pivotage du cul de l'auto