d abord je dois dire que, suivant tes preceptes (spelling ?), j ai poste les photos qui me paraissaient les meilleures. sauf que ds ce cas, j ai pris les moins mauvaises. la nuance est la. Ensuite parce que je n ai pu fournir a l agence quelque chose comme 10 ou 12 photos exploitables. ce qui est tres peu vu que j en fourni entre 30 et 40 habituellement.

Stade de @&"&"@# parce que c est un stade a la limite de l homologation pour la Liga, l eclairage est nul et tres faible donc avec la 20D , un gros pourcentage de dechets.
Stade de @&"&"@# parce qu un photographe est coince entre les premiers spectateurs (50 cms derriere mon dos) et la pelouse (50 cms devant moi). Si tu ajoutes a ca des vigiles qui prennent un malin plaisir a passer devant toi ou meme y rester pendant qu un action se deroule ... bref.

Donc :
1/ je suis pas content de ma prestation ce soir la
2/ ce stade est une honte
3/ l organisation en est une autre
4/ je sais que je dois composer avec 2/ et 3/, mais je n en est pas ete capable.

Les deux photos que j ai postees sont pas ... nettes nettes . ca se voit. ca claque pas. et ca ne me plait pas.

Tery - un petit coup de gueule de temps en temps.