Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: [football] soiree de m.....
Mode arborescent
-
10/06/2007, 15h43 #3
- Boîtier
- D3
- Objectif(s)
- 300 2.8 VR , 24-70 2.8
d abord je dois dire que, suivant tes preceptes (spelling ?), j ai poste les photos qui me paraissaient les meilleures. sauf que ds ce cas, j ai pris les moins mauvaises. la nuance est la. Ensuite parce que je n ai pu fournir a l agence quelque chose comme 10 ou 12 photos exploitables. ce qui est tres peu vu que j en fourni entre 30 et 40 habituellement.
Stade de @&"&"@# parce que c est un stade a la limite de l homologation pour la Liga, l eclairage est nul et tres faible donc avec la 20D , un gros pourcentage de dechets.
Stade de @&"&"@# parce qu un photographe est coince entre les premiers spectateurs (50 cms derriere mon dos) et la pelouse (50 cms devant moi). Si tu ajoutes a ca des vigiles qui prennent un malin plaisir a passer devant toi ou meme y rester pendant qu un action se deroule ... bref.
Donc :
1/ je suis pas content de ma prestation ce soir la
2/ ce stade est une honte
3/ l organisation en est une autre
4/ je sais que je dois composer avec 2/ et 3/, mais je n en est pas ete capable.
Les deux photos que j ai postees sont pas ... nettes nettes . ca se voit. ca claque pas. et ca ne me plait pas.
Tery - un petit coup de gueule de temps en temps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Football] c est mon ballon !!!
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 20/02/2007, 19h11 -
Football.. encore
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 28/01/2007, 21h22 -
Football en salle
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 06/11/2006, 19h20 -
Réglage football
Par fala dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 05/11/2006, 11h56 -
Planète Football
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/06/2006, 13h52