Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

petits conseils: repose toi, détends toi. Arrive en avance pour être dans le bain au bon moment (pour un match à 20h ce soir, je vais partir dans 1h...c'est un peu l'extreme, mais bon c'est bien de "maîtriser" les lieux), essaie d'avoir d'ores et déjà une mécanique de préparation d'avant match qui va te permettre de te mettre en condition, de faire croitre ta concentration. Par exemple: vérifie ton matos plusieurs fois. Prends garde à ne pas être spectateur de l'événement, de ne pas te faire absorber par ce qui se passe.
    Tu as l'envie, tu as les bases, tu vas t'en sortir !
    :-)

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message
    petits conseils: repose toi, détends toi. Arrive en avance pour être dans le bain au bon moment (pour un match à 20h ce soir, je vais partir dans 1h...c'est un peu l'extreme, mais bon c'est bien de "maîtriser" les lieux), essaie d'avoir d'ores et déjà une mécanique de préparation d'avant match qui va te permettre de te mettre en condition, de faire croitre ta concentration. Par exemple: vérifie ton matos plusieurs fois. Prends garde à ne pas être spectateur de l'événement, de ne pas te faire absorber par ce qui se passe.
    une boite de valium et ca roule

oui bon les bases, vraiment les bases alors. on m a deja dit que la lumiere est vraiment un probleme la bas ( meme les mecs d EFE gueulent a ce sujet ).
    Les reglages a priori : iso 800 , 1/400 , F2.8.

je serai sur place a 18h.

allez on reeeeeeeeeeeespire (poussez madame, c est une fille )

tery

Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message

+1.

Je m'arrange pour être au stade au moins 1h à l'avance. J'en profite pour déjà préparer mes "pré-légendes" sur mon PC, je vérifie si mes cartes son bien vides, etc. Je descend assez vite sur la pelouse, et j'en profite pour faire quelques essais de lumière sur les joueurs qui s'échauffent, et parfois des entraineurs.

mais sorry...il est 17h23, tu dois être déjà en route pour le stade... Ca me rapelle que je vais aussi me metttre en route bientôt

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par teryValencia
    ...voici qq photos prises ce matin... Ce soir c est le grd soir pour moi. Je shoote mon premier match de Liga : Valencia CF - Celta de Vigo.
    Belles images :clap_1: et M***E pour ce soir !!! (J’imagine que tu es déjà parti, mais bon! :34: )

Citation Envoyé par domino
    petits conseils: repose toi, détends toi. Arrive en avance ... essaie d'avoir d'ores et déjà une mécanique de préparation d'avant match qui va te permettre de te mettre en condition, de faire croître ta concentration.
    Merci pour les conseils !!! Même s'i cette fois-ci ils sont pour TeryValencia, je crois qu'on apprends toujours de vos recommandations et commentaires

Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi
    Je m'arrange pour être au stade au moins 1h à l'avance. J'en profite pour déjà préparer mes "pré-légendes" sur mon PC, je vérifie si mes cartes son bien vides, etc. Je descend assez vite sur la pelouse, et j'en profite pour faire quelques essais de lumière...
    Merci à toi aussi pour les conseils :clown:
    Question : c’est quoi les "pré-légendes" ?

Allez, maintenant on va attendre le retourn de TeryValencia pour voir quelques clishés!

...

Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par photomartin Voir le message

Merci à toi aussi pour les conseils :clown:
    Question : c’est quoi les "pré-légendes" ?

...
    je prépare dans Fotostation les légendes, du type : titre du match, la date, la signature, etc... comme ça à la mi-temps, je n'ai que les noms des joueurs à rajouter.
    Je teste aussi les connexions internet.... comme ici, en répondant aux posts

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Football] Interferences ...
    Par teryValencia dans le forum [Sport]
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/04/2007, 06h27
  2. Football.. encore
    Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2007, 21h22
  3. Football Addict !
    Par NonoD dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11