Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Football Américain 1/2 finale Elite
Vue hybride
-
11/06/2011, 08h06 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon 50mm
plus sauvage que du rugby ou du hockey, bon ca depend du niveau aussi.
les plans pour voir la stratégie seraient plutôt a prendre en hauteur, ici je pense qu'il faut serrer pour montrer une action, un touchdown un choc, mais pas evident de savoir se placer sans connaitre un minimum de regles
-
11/06/2011, 10h29 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Tu as tout à fait raison cblo. Ici c'est le niveau français le plus haut (on est dans le "final four") mais ça reste le niveau français tout de même.
Pour appréhender la stratégie c'est vrai que j'aurais dû rester en tribune (c'est de là que j'ai pris les cheer leaders) et travailler avec des plans plus larges. C'est d'ailleurs essentiellement sous cet angle que les TV américaines filment ce sport. Mais j'avais fait le choix de tenter de capturer des actions ponctuelles, donc du bord de terrain auquel j'avais accès. Revers de la médaille : beaucoup de déplacements autour de la pelouse pour suivre le jeu au plus près.
Pour être bien placé et déclencher au bon moment c'est vrai que connaître les règles ça aide. J'en sais quelque chose avec le hockey où il faut même savoir anticiper compte tenu de la vitesse du jeu. Heureusement, j'avais quelques rudiments et surtout j'ai eu la chance d'être coaché par le père d'un joueur canadien qui était lui aussi en bord de pelouse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Football américain : Actions Météores vs Flibustiers
Par Monsti dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 02/12/2009, 16h53 -
DxO Optics Pro Elite v5.2
Par Phil_W. dans le forum DXORéponses: 64Dernier message: 28/09/2009, 00h37 -
Football américain - Météores
Par Monsti dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 29/06/2009, 13h26 -
Kingston Elite Pro
Par sankukai dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 11/02/2009, 20h43 -
Football américain au Havre - 11 mai
Par modjo dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 13/05/2008, 20h58