Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Foot US in France
Vue hybride
-
22/02/2009, 21h07 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1D III -1D II - 40D -350D
- Objectif(s)
- Carpe diem
Merci Daniel, je te souhaite de pouvoir essayer ça cette année, je pense qu'il y a de tres belles tofs a faire et vu ce que tu nous a montré ce jour en athlé, ils n'auront qu'à bien se tenir.Ahhh oui c'est pas mal du tout !!
J'espère appréhender ce sport cette année si tout va bien (en photo, hein, pas au ballon...).
Daniel
Merci, pour répondre à tes questions alors, je ne connaissais ce sport qu'a travers quelques matchs regardés sur Eurosport, pour la 3 les casques c'est comme ça, il faut savoir que c'est une équipe qui débute (c'était son 2 match officiel au niveau le plus bas je crois) et je ne sais pas s'ils ont assez de budget pour investir dans des équipements homogènes.La vache... pour une première, c'est très très très réussi. Tu connaissais ce sport avant devenir faire des photos ?
Les 2 premières sont vraiment belles. La 3ème est un peu fouilli, d'autant plus que l'un des casques n'est pas de la bonne couleur, mais bon, c'est la ligne...
La 4 est sympa, tu as bien le regard du running back.
Si la 5 est une rafale, la suivante doit être encore mieux niveau attitude, sous réserve que l'interception ai réussi.
Félicitations en tout cas, je pense que n'importe quel des gens sur tes photos seraient heureux de les avoir chez eux.
Pour la 4 ce n'est pas le running back mais le quater back juste avant qu'il se fasse "saquer"( je crois que c'est comme ça qu'on dit ;-).
Pour la 5 je ne shoot pas en rafale mais bon avec le Handball que je pratique en tant que photographe officiel, j'ai appris a anticiper les moments importants. En tout cas merci pour tes commentaires.
MerciOuch la 1ère, magnifique, ça pique les yeux !
Pour info, c'est le Sigma comme objectif ?
C'est bien le Sigma 120-400 4.5-5.6 OS qui faisait la sa 3ème sortie.
Merci aux autres pour vos commentaires ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demi-finale challenge de france foot féminin
Par vollix dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 16/05/2007, 10h59 -
Foot
Par elgarne dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 02/01/2007, 00h13 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 20h29 -
Foot!
Par bertrand78990 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 01/07/2006, 14h33