Je dois avouer que je suis pas un gars très "sport" en tant que spectateur, le foot en particulier. Mais a voir les photo, a voir ces instantané volé, ça donne envie d'en faire (des photos, pas du sport).
Je dois avouer que je suis pas un gars très "sport" en tant que spectateur, le foot en particulier. Mais a voir les photo, a voir ces instantané volé, ça donne envie d'en faire (des photos, pas du sport).
Je te rejoins, même si c'est des commandes, le foot n'est pas le sport que je préfère, mais il faut bien avouer qu'il y a toujours moyen de tirer quelques photos sympa, attitudes, regards, chutes etc... et pour ça pas besoin de photographier forcément du très haut niveau
mais il faut bien avouer qu'il y a toujours moyen de tirer quelques photos sympa, attitudes, regards, chutes etc... et pour ça pas besoin de photographier forcément du très haut niveau
Yeap, je vais aller voir dans les clubs aux-alentour si on peut collaborer de temps a autres, histoire de voir si je peux arriver a tirer quelques bonne photos.
Je te rejoins, même si c'est des commandes, le foot n'est pas le sport que je préfère, mais il faut bien avouer qu'il y a toujours moyen de tirer quelques photos sympa, attitudes, regards, chutes etc... et pour ça pas besoin de photographier forcément du très haut niveau
Super, comment se passe une collaboration avec un club de sport (amamteur je suppose en DH).
Merci pour vos retours d'expérience...
Super, comment se passe une collaboration avec un club de sport (amamteur je suppose en DH).
Merci pour vos retours d'expérience...
Dans mon cas je passe faire des photos pour la presse, mais à ce niveau, par ici en tout cas pas de soucis pour photographier et les spectateurs ne sont jamais très loin du terrain. En CFA 2 et CFA par contre c'est un peu plus compliqué, ou alors des tribunes.