Citation Envoyé par teryValencia Voir le message
bon en gros, t as pas le matos qu il faut et , en tant que supporteur du PSG, tu perds une occasion de te faire plaisir en regardant un match de foot peinard. donc laisse l apn a la maison, et si tu as besoin de photos pour l association, achete les a un pro.
Et si mon plaisir, c'était de prendre des photos ?
Si je ne le fais pas, qui va prendre des photos des animations en tribunes pour mon assoce ? M. Gavelle (le photographe du PSG) ? Surement pas. Il en prend une globale.
Enfin bref. Acheter des photos ? t'es dingue ?! On les trouve où les sous ? De plus, acheter des photos où NOUS sommes le sujet principal, c'est lui qui devrait nous payer (droit à l'image - sauf en cas de photo de "foule" - qui, en l'occurence, ne nous intéressent pas pour ce coup là).

Citation Envoyé par cavalier Voir le message
Seule solution de "rattrapage":

tu te trouves d'occase un "vieux" mais toujours performant EF 70-210 F/3,5-4,5 (à - de 200 €) et tu te mets en mode manuel à 1600 ISO et une vitesse de 1/320s à F/4,5 (réglages équivalents aux tiens), en RAW et tu rattrapes ensuite en post-traitement le bruit et l'exposition!

Quand au "chambrage", en mettant ici c'est Paris dans ton titre, faut pas venir pleurer ensuite....

amicalement
Hummm... Je crois, qu'en attendant d'avoir un autre objo, je me contenterai d'essayer... Avec un peu de chance de temps en temps, y'en aura une "potable".
En tous cas merci pour vos réponses... Ca aura au moins fait avancer le schmilblick.

Pour ce qui est du "Ici c'est Paris", c'est pas du chambrage. C'est le nom du topic. Ce topic, concerne le PSG.