Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
24/09/2009, 20h35 #14
- Boîtier
- AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
- Objectif(s)
- Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L
Bon, merci à tous pour vos conseils, me voilà un peu plus éclairé.
Donc avec mon objo, je n'arriverai à -presque- rien avec cet éclairage... Zut !
J'vais attendre de gagner à l'Euro-Millions...
Par contre, là y'a un truc qui je ne comprends pas :
plus on ouvre, moins, la zone de netteté est grande ? Me trompes-je ?
Donc logiquement, à 2.8 la zone devrait être infime... Alors comment le joueur peut-il être totalement net ? Est-ce du à l'optique (un optique "spéciale") ?
Merci pour vos éclaircissements (c'est le mot !)
PETITE PARENTHESE :
Quand à vos remarques genre "je supporte l'om", vous pouvez vous les garder, car ici, d'une, nous sommes là pour parler photo et de deux, car ça ne fera avancer en RIEN le débat.
Ca ne fera que créer des tensions QUI N'ONT PAS LIEU D'ÊTRE sur un forum de PHOTO.
Donc perso, j'accepte les remarques de TOUT LE MONDE, même des "supporters" (qu'ils soient au stade ou devant leur TV) de l'om... tant que c'est sur un forum de photo !
Après, si vous voulez chambrer y'a plusieurs solutions :
- les MP
- venir au stade
Pour Chris, si vous avez un éclairage si au point, tu me montreras tes photos le 26 octobre.
On verra ce que j'arrive à prendre (à part des projectiles)...
Nota : évitez de dire "allez untel", je ne réponds pas à ce genre de provocations.
PARENTHESE FERMEE
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
on dirait que c'est du foot
Par saze_2 dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 16/05/2009, 20h05 -
Demande de conseils pour prises de vue foot
Par stadeverois dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 02h12 -
Foot US - Conseils
Par Monsti dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 06/04/2008, 10h07 -
Série Foot, Paris Fc - Nimes
Par The-Monk dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 18/02/2008, 17h50 -
besoin de conseils !!!
Par jipo1012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2007, 12h44