Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
24/09/2009, 06h51 #1
- Boîtier
- AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
- Objectif(s)
- Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L
Une centaine d'adhérents OFFICIELS (membre de notre association reconnue par le PSG).
Plus sérieusement, pour tes photos, je te conseille un seul truc : achète un bon bouquin sur la photo, lis le attentivement, fais tes essais et tu comprendras vite tes erreurs...désolé mais là, y a trop de boulot ! (vitesse, cadrage,etc....).
J'ai déjà un bouquin (maitriser le EOS 400D) que je potasse régulièrement. Mais tout n'est pas dit. La photo de sport est encore différente.
De plus, monter à plus de 1/80 ne m'était pas trop possible :
mon objectif n'est pas assez gros, c-à-d qu'il n'emmagasine pas assez la lumière ambiante (vu l'éclairage affreux) donc si je monte plus en vitesse, je perd trop en luminosité.
Donc à partir obtenir une image sombre voire noire...
Je suis dans l'impasse.
A part investir dans un gros caillou, il faudrait soit :
- que les matchs se déroulent en pleine journée
- que je puisse entrer avec un trépied (mais tu rêves mon gars, c'est IM-POS-SIBLE !)
Et pour m'entrainer, ce n'est pas facile, je ne vois pas le PSG toutes les semaines.
Prochains essais, à marseille le 25 octobre.
Mais là, comme tu l'as dit, ça va vraiment être sportif (vu la pluie de projectiles qui nous tombe sur la gueule)...
P.S. Les images ont été recadrées
P.P.S. Il existe un PSG Club Ile de la Réunion !:p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
on dirait que c'est du foot
Par saze_2 dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 16/05/2009, 20h05 -
Demande de conseils pour prises de vue foot
Par stadeverois dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 02h12 -
Foot US - Conseils
Par Monsti dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 06/04/2008, 10h07 -
Série Foot, Paris Fc - Nimes
Par The-Monk dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 18/02/2008, 17h50 -
besoin de conseils !!!
Par jipo1012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2007, 12h44