Superbes !
Version imprimable
Superbes !
Hello,
de belle images mais le hic...ce sont ces poussières sur le capteur. Bbbbbeurkkk !!!
Hein...ça a déjà été dit. OK -->
Sinon dommage pour la 2 déclenchée un poil trop tôt ou bien peutêtre les flashs pas pilpoil positionnés ce qui fait que le rider est sous-ex. Mais bon ça doit se rattraper et puis c'est quand même pas mal.
@+
Pas mal du tout, j'préfère d'habitude un bonne photo de freeride un peu plus "naturel" mais ca claque bien malgré tout!
Petite critique, très superficielle, la 1, j'aime pas du tout la position un peu à l'arrache du skieur (c'est le skieur qui parle) et la trace devant lui mais bon...
Pour la deux, je le trouve trop centré et comme l'a dit photon, un petit manque de syncro entre la position du skieur et l'éclair du flash... Mais l'idée est là!
De toute manière bravo, c'est qqch qu'il faut que j'essaie!
merci beaucoup
jamais essayer avec un monopod mais c'est une idée que je vais approfondir pour les prochaies sortie...
Sur la 2 je sais pas evident de synchroniser la position du flash la position du rider et ou il va passer exactement
Et pour max c'est vrai que sur la 1 la position du skieur est limite (étant moi meme moniteur de ski) je comprends ton avis.
Tu sais déjà ce que j'en pense... D'ailleurs c'est l'occase pour moi de mettre un pseudo sur un nom! d'habitude c'est l'inverse!!!
:thumbup:
Pour moi c'est la première, même si avec les bras en peu plus tirés devant aurai été un poil mieux...
Très sympa, et vu la météo de ces derniers temps et les clichés, je suppose que la neige était super :p Je suis jaloux!
Tres sympa..
Dommage pour les traces dans la neige mais la 1 est vraiment superbe !!!
Faudrait le skieur de la 1 et la neige de la 2 !! Bravo !!
:clap:
Coup de coeur pour la première: félicitations ! Elle me tape dans l'oeil, je reviens sur ce fil pour la regarder encore et encore.
La 2 reste du très bon niveau, j'aime aussi vraiment, plus serrée je craquerais autant que la première.
Encore bravo, tu as su avoir l'idée, et la réaliser pour un résultat excellent. Une des toutes meilleures photos que j'ai pu voir ici en sport.
Hum, ça pose!!! Quelle maîtrise, félicitations.
Superbes réalisations ! Je suis également revenu voir ce fil plusieurs fois pour la beauté des photos. Bravo !
La 2 me plait tout particulièrement car un peu moins saturée et plus aérée :)