Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Fia Gt Zolder

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    1D MARK II
    Objectif(s)
    des kilos

Par défaut

Citation Envoyé par fredbmw Voir le message
    etant tout à fait d'accord avec le fil sur le niveaux des commentaires je vais tacher d'etre constructif ... et pas cirage de pompe comme tous les commentaires qui précèdent

on a ici la preuve que c'est pas le matos qui fait la photo....

la une, le moment est bien vu mais c'est mal cadré. C'est centré, et il y a bcp trop d'espace vide qui ne sert à rien

la deux, elle parait sous ex mais surtout la compo est perfectible, qd on veux cadrer aussi large il faut que le fond en vaille la peine...

la trois, compo plus soigné mais la photo reste bof (avis perso)

la quatre, c'est cadré trop large ou pas assez, trop d'espace derriere par rapport à devant l'auto...

la cinq, elles s'accrochent OK mais on n'a pas la scene en entier et puis qu'elle idée de se mettre en contre jour aussi franc pour un depart (j'etais en face)

la six, elle saute et apres???, le fond est pourri et perturbe l'image et encore une fois c'est centré. En plus en te deplaçant sur la gauche tu aurais pu l'avoir sur un fond gris uni qd meme plus presentable...

la sept, beau filé mais cadré trop centré, bcp d'espace vide inutile.

j'ai ete sur ton site et c'est flagrant tu cadres pleine pastille et vu l'efficacité des capteurs externes des mark2 et 3 c'est impardonnable

quant à une remarque sur les fond pourri du circuit comme quoi on a pas le choix, c'est faux. Certes Zolder n'est pas des plus photgenique à ce niveau mais faut ouvrir les yeux, marcher, et reflechir avant de declencher...

moi aussi je fais des photos mal cadrées, floues, avec des fonds pourris mais je les gardes pas ...pourquoi faire??
    Remarque: nous sommes sur un forum "photo", pas sur un forum "voitures", donc je commente en conséquence.
    Justement, sur la 1, c'est bien cadré, parce que l'avant ne bute pas sur le cadre. Par contre j'aurais traité pour atténuer le fond:
    Picasa Web Albums - vincent - EOS

La deux, exemple typique où l'expo automatique s'est fait piéger par les phares de l'auto: ou trop ou pas assez sous ex. Pour moi, c'était plutôt comme sur ma proposition du lien

La cinq, pourquoi ne pas avoir recadré, du genre ma proposition sur le lien
    [
    Pour le reste, d'accord avec frdbmw

PS: fredbmw, je ne suis pas fan des horizons légèrement penchés (la Ferrari et la Corvette), AMHA impardonnable ni des photos où le nez bute sur le cadre.
    Dernière modification par 2main ; 27/12/2008 à 17h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 240km de Zolder - Juillet 2008
    Par Lematt dans le forum [Sport]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2008, 18h30
  2. FIA GT et Belcar Zolder by SNAKE57
    Par SNAKE57 dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2007, 12h05
  3. FIA GT et Belcar Zolder by Crevette
    Par crevette dans le forum [Sport]
    Réponses: 10