Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Fia Gt Zolder
Mode arborescent
-
24/12/2008, 03h13 #24
- Boîtier
- 1D MARK II+1D MARK III
- Objectif(s)
- 15 fisheye 2.8, 16-35L II 2.8, 50 1.4, 100 2.8 macro, 70 200L 2.8 IS.
Merci pour les commentaires j'essayerai de m'ameliorer
Mais MR FREDBMW:
Pour la premiere le moment est bien vu mon cadrage et perfectible mais non recadrer
brut de prise de vue.
pour la deuxieme le fond est sous exposé et certainement cadrée trop large le fond il est comme il est, il y a du grillage mais ça c'est comme ça !!
Pour la troisieme un compliment compo soignée, merci
Pour la quatrieme un probleme d'espace et oui
Pour la cinquieme les raisons de mon emplacement de prise de vue je ne l'ai pas choisi, je n'ai pas eu le temps de me mettre en face comme tu la fait (mais ou sont tes images tu les a postées!!)
Pour la sixieme elle saute mais le fond et pourri je suis d'accord, je me suis placé sur la gauche pour faire le meme genre de photo mais le fond et bon mais la position des autos est moins spectaculaire.
Pour la septieme je ne la trouve pas trop centrée,mais un compliment sur le filé.
C'etait mon premier deplacement a Zolder,je ne connaissais pas ce circuit.
Explique moi mon cadrage pleine pastille et l'efficacité des capteurs!!
Je suis allez voir tes post tu as la critique tres facile, c'est bien cela permet de s'ameliorer,mais tu ne montres pas beaucoup d'exemple de ce que tu fais, la serie sur LMS de SPA ou sur 5 images il y a les trois meme pas tres net et 1 sur les trois ou le deflecteur arriere est coupé, ensuite la 908 coupée cadrage pourri!!, il reste la derniere l'Audi qui est réussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
240km de Zolder - Juillet 2008
Par Lematt dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 25/08/2008, 18h30 -
FIA GT et Belcar Zolder by SNAKE57
Par SNAKE57 dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 27/10/2007, 12h05 -
FIA GT et Belcar Zolder by Crevette
Par crevette dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 26/10/2007, 14h43 -
test day @ Zolder
Par nondidju dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 22/09/2007, 07h49 -
circuit de ZOLDER dimanche 22 avril
Par jack lafrite dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 18/04/2007, 20h06