Citation Envoyé par fredbmw Voir le message
etant tout à fait d'accord avec le fil sur le niveaux des commentaires je vais tacher d'etre constructif ... et pas cirage de pompe comme tous les commentaires qui précèdent

on a ici la preuve que c'est pas le matos qui fait la photo....

la une, le moment est bien vu mais c'est mal cadré. C'est centré, et il y a bcp trop d'espace vide qui ne sert à rien

la deux, elle parait sous ex mais surtout la compo est perfectible, qd on veux cadrer aussi large il faut que le fond en vaille la peine...

la trois, compo plus soigné mais la photo reste bof (avis perso)

la quatre, c'est cadré trop large ou pas assez, trop d'espace derriere par rapport à devant l'auto...

la cinq, elles s'accrochent OK mais on n'a pas la scene en entier et puis qu'elle idée de se mettre en contre jour aussi franc pour un depart (j'etais en face)

la six, elle saute et apres???, le fond est pourri et perturbe l'image et encore une fois c'est centré. En plus en te deplaçant sur la gauche tu aurais pu l'avoir sur un fond gris uni qd meme plus presentable...

la sept, beau filé mais cadré trop centré, bcp d'espace vide inutile.

j'ai ete sur ton site et c'est flagrant tu cadres pleine pastille et vu l'efficacité des capteurs externes des mark2 et 3 c'est impardonnable

quant à une remarque sur les fond pourri du circuit comme quoi on a pas le choix, c'est faux. Certes Zolder n'est pas des plus photgenique à ce niveau mais faut ouvrir les yeux, marcher, et reflechir avant de declencher...

moi aussi je fais des photos mal cadrées, floues, avec des fonds pourris mais je les gardes pas ...pourquoi faire??

Yo,
Que dire à part un gros +1.