Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: FIA GT

Mode arborescent

Membre Avatar de Yoshi
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II

Par défaut

Salut Hervé,

Je viens de regarder ta série au complet. Je dois dire que c'est un excellent Job et reportage que tu viens de faire (en général je suis plustôt fan de ce que tu fais et tu me sers de modèle est d'exemple et aimerais arriver à ton niveau...bon pas très constructif pour toi ce que je viens de dire mais ce qui faut en retenir c'est que c'est un job parfaitement maîtisé.)

D'un point de vu technique, quelque chose qui m'éppate c'est ta qualité d'exposition, surtout dans les stands. Pas de surexpo, photos bien cadré, et image parfaite. Quel mode de mesure ? Comment fais tu ? Mémorisation d'expo ? Shoot à l'aveugle dans le tas ? Mise au point ? etc...

Pareil pour le shooting des voitures en action, comment arrive tu as avoir une bonne exposition ? Mode de mesure ? Memorisation d'expo ? etc..

Concernant la qualité de tes filés, tu t'améliores de jour en jour et sont de plus en plus net après chacune de tes sorties.

Toujours en mode manuel pour les filés ?

Tu métrises parfaitement la sensation de vitesse que se soit au 3/4 ou de profil.

Ce qui manque peut être mais peut être c'est des filés dans des épingles, ou des photos de faces ?

http://www.sport-fotografie.de/galer...LN/bild_00.jpg
    http://www.sport-fotografie.de/galer...LN/bild_14.jpg
    http://www.sport-fotografie.de/galer...LN/bild_17.jpg

Voila quelques exemples que tu pourrais compléter pour ta gallerie.

Après le jeux du noir est blanc pour les portraits et pour les casques sont superbes et tu montres bien la concentration et suis bien le regard du pilote.

Voila mes commentaires,

En tout cas j'espère à très bientôt et bonne continuation pour la suite !

PS : si tu passes sur msn sa serait top j'ai qq conseils à te demander

Ciao Hervé !

Yoshi
    Dernière modification par Yoshi ; 09/10/2008 à 09h57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages