Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: FIA GT

Vue hybride

Membre Avatar de herve_46
    Boîtier
    R6, 5D Mk 3 - 7D Mk 2 - 6D - 1D Mk 3
    Objectif(s)
    11, 14, 17-40, 85, Mpe65, 150 et 180 Macro, 70-200, 300 2.8, 400 2.8, 500 4,5

Par défaut

Merci pour vos commentaires.

Freddonux, la 1 est au 300, la dernière est au 300 + ext. 1.4x.
    La 2 et 3 sont au 70-200 et la 4 au 17-40.

Photon_42, le nombre de commentaire est... normal...
    Les voitures ne ramènent pas autant de commentaires que les motos, j'ai remarqué ça depuis bien longtemps. Après, ça vient peut être de moi, j'en sais rien. Merci à toi en tout cas.

Pour finir, la gallerie complète est ici : Hervé Texier - Photographies - Sport Automobile - FIA GT 2008 Nogaro

Vu que je ne vais pas créer plusieurs posts là dessus, si je pouvais avoir quelques avis sur la série complète (qu'est ce qui manque, par exemple, ou les choses à améliorer), j'en serais très reconnaissant.
    Dernière modification par herve_46 ; 08/10/2008 à 22h23.

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    canon 35mm f/2 IS; Samyang 14mm f/2.8; Tamron 90mm f/2.8; Helios-44 58mm f/2

Par défaut

Pour moi la 2 et la 4... Les autres sont superbes aussi mais plus classiques...

Mais un gros coup de coeur pour la 2 quand même...

Membre Avatar de nicobuffat
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Canon et Sigma.

Par défaut

du tres tres lourd....

Membre Avatar de pingouinal
    Boîtier
    EOS 7D | EOS Kiss Digital N
    Objectif(s)
    Canon EFS 10-22 | 24-105 F4L IS USM | 70-200 F4L IS USM | 50 F1.4 |Sigma 18-200

Par défaut

Je ne suis pas vraiment fan des photos de courses de voitures. Du coup je n'accroche pas vraiment sur la 3 qui représente un peu les photos dont je ne suis pas fan (avis perso bien sûr)...

Par contre j'aime beaucoup les couleurs et le cadrage de la 1 et de la 5... :thumbup:

J'en arrive donc maintenant aux photos 2 et 4. Et là, je dois avouer que j'adhère à 100%.
    La 2 en noir et blanc est juste sublime. Je suis allé voir la série et il y en a beaucoup dans ce style (portraits noir et blanc) et j'accroche sur toutes (j'ai particulièrement aimé celle du pilote debout (la dernière de la 5e ligne))...
    Et la 4 au grand angle est très originale et vraiment bien réalisée (j'adore la main avec le chrono)...

Bravo pour cette série, c'est vraiment rare que j'aime les photos de courses de voitures et pourtant là, j'ai envie d'avoir une accréditation pour m'essayer à ce genre de reportage... :clap_1:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages