Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Feriez vous un p'tit footing avec moi ?
Vue hybride
-
31/10/2016, 13h14 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui j'y suis passé
Pas grosse différence entre 1DX et 1DX II mais différence sur quelques points qui sont quand même très appréciables :
- le 20mpix pique fort
- la rafale silencieuse à 5 imgs/s est efficace (alors qu'elle n'existe pas du tout sur le 1DX)
- l'écran est encore meilleur (bien plus fin)
- rafale qui augmente encore un peu
- l'ISO est encore meilleure, même à 16000 ISO c'est parfois même surprenant de voir ce qu'on obtient
- carte rapide pratique pour décharger les fichiers
- en vidéo la différence est énorme (là on a un vrai suivi de sujet)
- la possibilité de créer plus de menus personnalisés qu'on veut et qu'on peut nommer à sa guise (Mon AF, Mon Ergonomie ....)
- la possibilité de se créer son écran rapide avec les paramètres qu'on veut y placer et comment on veut les placer
- un mode AF zone large (car sur le 1DX en mode zone sur le centre on est aussi grand qu'en mode 1+8)
- un bouton dédié démarrage vidéo avec bascule vidéo / liveview comme sur le 5D III
- un 16 images/sec en RAW miroir relevé, disons même en liveview (au lieu de 14 en JPEG)
- couverture AF un poil amélioré en redistribuant les collimateurs existant
- on peut afficher plus de choses dans le viseur
- un collimateur allumé en rouge en permanence comme sur les 1D IV et précédents
- 4K même si pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser
En gros cela représente quand même pas mal d'améliorations, même si on aurait voulu encore plus ... mais personnellement je trouve déjà ça très bien ... probablement qu'un 1DX III verra peut être se multiplier les collimateurs et leur couverture (ce serait la suite logique) mais il faut avouer que le DX II marche fort
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 1V en feriez vous l'acquisition en 2013? Et que pouvez vous me dire à son sujet?
Par Thomas Anderson dans le forum MatérielRéponses: 60Dernier message: 25/04/2017, 09h24 -
boitier et équipement : que feriez vous avec 3000 euros ???
Par djilali57 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 06/09/2014, 14h11 -
Vous feriez quoi ?
Par marsouin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 29/10/2012, 19h03 -
Que feriez vous à ma place?
Par joebar57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 08/11/2011, 13h13 -
le feriez vous?
Par Richard74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 02/12/2009, 08h28