Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: eu peu de camion trial et tracteur pulling
Vue hybride
-
01/09/2009, 08h23 #1Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm et SIGMA 55-200mm
1/ Pour clore le débat de mon côté.
C'est ton post qui m'a fait réagir. Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une "petite et gentille" polémique, et je cherche l'effort dans la compréhension du sport que tu fais ...
Bien sûr, je te l'accorde, tout le monde sait que tu as raison sur ce point.
Ce qu'il me fait peur, c'est qu'avec ce genre de remarques, tous les posts sur les sports mécaniques, meeting aériens, ... sont exposés à ce genre d'argumentaire. Où va être le plaisir à venir, si à chaque fois, on retombe dans le même travers (je réagis parce que c'est la première fois que je le constate) ?
Là où j'en reviens à ma démagogie (que j'ai employé trop de fois dans mon post, j'ai pas eu le temps d'éditer), c'est que tu tombes dans la facilité en disant cela. C'est tellement évident que personne ne peut être en désaccord.
Mais quand tu connais la réalité des chiffres (désolé mais c'est mon métier), tu sais que c'est loin d'être aussi évident que cela, et aussi trivial (d'où le fait que tu puisses l'étendre à tout un tas d'autres domaines, CQFD). Peut-être comprendras-tu mon agacement à la lecture de ce genre de messages et ma réaction, qui je le sais, est loin d'être pleine de tact et de subtilité (mais j'assume, ça fait avancer les choses, la preuve
) ?
2/ Merci à p12photo pour tous les chiffres (conso, poids, ...), et puis surtout à la transcription de la passion de ce sport.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tracteur
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 09/05/2009, 20h47 -
Un tracteur inquiétant
Par sehes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/03/2009, 14h32 -
Tracteur à zuitres
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 15/02/2008, 11h53 -
Le tracteur orange
Par Fujifilm dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2007, 13h29 -
Tractor Pulling = Photo ratée, mais.............................
Par Speed dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 03/09/2006, 17h22