Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: [Epée] Ulrich ROBEIRI
Mode arborescent
-
02/05/2007, 12h51 #12
- Boîtier
- Canon 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8
Yep, comme dit dans mon autre fil sur l'escrime, les coupures sauvages sont surtout du à l'utilisation de la focale fixe, et au fait que l'on ne pouvait pas trop bouger pendant l'echange ... j'aurai peut-etre du reculé de la scene pour être à meilleur distance, mais de toute facon, hyper dur de peaufiner les cadrages, les "tireurs" (ca se dit comme ca ?) ne sont jamais à meme distance l'un de l'autre, et bougent constamment lateralement, ils ne rentraient ensemble dans le viseur qu'au moment de l'attaque, donc grande anticipation au shoot ... Un 50 1.4, aurait été un bon compromis, mais j'ai pas ca dans ma musette. Sinon, j'aurai aussi pu cadrer large et cropper par la suite, mais j'evite les recadrages ...
C'est aussi la premiere fois que je shootais de l'escrime, je corrigerai la prochaine fois (dans un an :clown
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Escrime épée feminine
Par titibucy dans le forum [Sport]Réponses: 20Dernier message: 12/02/2008, 15h38