Citation Envoyé par domino Voir le message
La première et la seconde par exemple, ce n'est pas qu'elles soient en biais qui me gene, c'est surtout qu'elles sont cadrées bizarrement, tu coupes des pieds pile à l'articulation (ça, ça me gene toujours).
Yep, comme dit dans mon autre fil sur l'escrime, les coupures sauvages sont surtout du à l'utilisation de la focale fixe, et au fait que l'on ne pouvait pas trop bouger pendant l'echange ... j'aurai peut-etre du reculé de la scene pour être à meilleur distance, mais de toute facon, hyper dur de peaufiner les cadrages, les "tireurs" (ca se dit comme ca ?) ne sont jamais à meme distance l'un de l'autre, et bougent constamment lateralement, ils ne rentraient ensemble dans le viseur qu'au moment de l'attaque, donc grande anticipation au shoot ... Un 50 1.4, aurait été un bon compromis, mais j'ai pas ca dans ma musette. Sinon, j'aurai aussi pu cadrer large et cropper par la suite, mais j'evite les recadrages ...
C'est aussi la premiere fois que je shootais de l'escrime, je corrigerai la prochaine fois (dans un an :clown