Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Membre Avatar de guizmixx
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 - Canon 17-85 IS USM- Sac LOWEPRO Mini Trekker AW

Par défaut

Citation Envoyé par regis Voir le message
    se qui me surprend dans vos propos sur le matos , pour arriver a faire un filé net , il faut du super matos hyper réactif , mais comment faisait les photographes sportif avant les objos af et usm et tralala expliquer moi , sa prouve bien qu avant tout c est la maitrise et l entrainement , non
    Salut Régis !

Biensur que c'est une question d'entrainement, personne ne le nie
    Quant aux photos datant d'avant l'IS, USM etc elles sont quand même de moins bonne qualité ...

Membre Avatar de bonzo
    Boîtier
    Canon Eos R1
    Objectif(s)
    Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1

Par défaut

Citation Envoyé par guizmixx Voir le message
    Biensur que c'est une question d'entrainement, personne ne le nie
    Quant aux photos datant d'avant l'IS, USM etc elles sont quand même de moins bonne qualité ...
    Pas d'accord, procure toi des revues datant d'une vingtaine d'années, et tu constateras que la qualité etait là.
    Le filé est un exercice difficile, qui necessite un bon entrainement, et qui genere forcement beaucoup de dechets quand on commence a s'y interesser, et ce quelque soit le matériel qu'on a a sa disposition.

Tes images sont perfectibles, tu t'en rends compte toi meme, je n'aurais donc qu'un conseil a te donner, observe les images faites par ceux qui maitrisent bien cette technique (et ici ça ne manque pas) regarde les exifs, et vas y, fais en encore et encore et encore, a force ça viendra.

Et ne te preoccupe pas plus que ça du matos, on fait tous avec ce qu'on a, c'est sur qu'il y a du matos qui offre plus et mieux, mais ferons nous pour ça de meilleures photos, je n'en suis pas persuadé, il y a des choses sur lesquelles le materiel n'apportera rien si on ne sait pas faire ou si on ne maitrise pas la technique.

(donne moi le velo d'Amstrong, et tu verras que je n'avancerais pas plus vite pour autant)

Membre Avatar de guizmixx
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 - Canon 17-85 IS USM- Sac LOWEPRO Mini Trekker AW

Par défaut

Citation Envoyé par bonzo Voir le message
    Pas d'accord, procure toi des revues datant d'une vingtaine d'années, et tu constateras que la qualité etait là.
    Le filé est un exercice difficile, qui necessite un bon entrainement, et qui genere forcement beaucoup de dechets quand on commence a s'y interesser, et ce quelque soit le matériel qu'on a a sa disposition.

Tes images sont perfectibles, tu t'en rends compte toi meme, je n'aurais donc qu'un conseil a te donner, observe les images faites par ceux qui maitrisent bien cette technique (et ici ça ne manque pas) regarde les exifs, et vas y, fais en encore et encore et encore, a force ça viendra.

Et ne te preoccupe pas plus que ça du matos, on fait tous avec ce qu'on a, c'est sur qu'il y a du matos qui offre plus et mieux, mais ferons nous pour ça de meilleures photos, je n'en suis pas persuadé, il y a des choses sur lesquelles le materiel n'apportera rien si on ne sait pas faire ou si on ne maitrise pas la technique.

(donne moi le velo d'Amstrong, et tu verras que je n'avancerais pas plus vite pour autant)
    Tu n'as pas du lire ma réponse, 3 ou 4 posts plus haut. C'est exactement ce que j'explique, que je suis là pour observer les autres pour évoluer.
    Merci en tout cas.

A bientot !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Supermotard...entrainement St laurent de Mûre (69)
    Par bobol dans le forum [Sport]
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/03/2009, 09h52
  2. Entrainement Karting à Lohéac
    Par guizmixx dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2009, 17h37
  3. supermotard #2
    Par philp974 dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2008, 09h12
  4. [F1] Musé de Lohéac